Hello.
I'm David, and I have got a Renault 11 TC 1.1 1983 with C1E engine. If You can speak English, please write in ENG.
I need help with:
1. I have got now analog clock of temperature and oil level.
[ img ]
Is it possible to install a sensor of oil level in C1E? What sensor (code of something) do I need to make analog clock of temperature works? Because mine is only for control (it lights on in 120*) and analog clock doesn't works.
2. Does anyone has a photo of installed Zenith 32 IF2 in engine without air filter (without it only to make a good photo)?
3. Is it complicated to remove a fuel tank? Because my is dirty.
Thanks ;)
Traduction par Google:
Bonjour.
Je suis David, et j'ai obtenu une Renault 11 1.1 TC 1983 avec le moteur C1E. Si vous pensez que vous pouvez parler anglaise, s'il vous plaît écrire dans ENG.
J'ai besoin d'aide:
Premier J'ai eu aujourd'hui une horloge analogique de la température et le niveau d'huile. Est-il possible d'installer un capteur de niveau d'huile dans C1E? Qu'est-ce capteur (code de quelque chose) d'J'ai besoin de faire des œuvres horloge analogique de la température? Parce que le mien est seulement pour le contrôle (il les lumières allumées dans 120 *) et l'horloge analogique fonctionne pas fait.
Deuxième Quelqu'un a une photo de Zenith 32 IF2 installé dans le moteur sans filtre à air (Sans-ce que pour faire une bonne photo)?
Troisième Est-ce compliqué d'enlever le réservoir de carburant? Parce que nous est sale.
Merci ;)
Capteurs
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
-
Re: Need help with Renault 11 TC (English)
Traduction par Google :
Bonjour.
Je suis David, et j'ai obtenu une Renault 11 1.1 TC 1983 avec le moteur C1E.
J'ai besoin d'aide:
1. J'ai l'habitude d'avoir seulement un voyant de contrôle de température et d'huile. Maintenant, j'ai une horloge analogique:
J'ai situé le capteur de température, mais je ne sais pas laquelle dois-je acheter pour faire cela fonctionne très bien, parce principal est le contrôle de la lumière seulement. Et comment relier cette horloge? C'est à 3 broches. Je suppose que l'on est moins, la deuxième est plus et troisième à partir du capteur. Mais lequel est pour quoi faire?
Est-il possible dans mon moteur pour avoir faire des œuvres d'huile Horloge niveau? Je n'ai eu que du capteur de pression, de niveau non.
2. Quelqu'un a une photo de Zenith 32 IF2 installés dans enigine sans filtre à air (sans ce que pour faire une bonne photo)?
3. Est-ce compliqué d'enlever un réservoir de carburant? Parce que ma est branché et en soufflant de l'air comprimé permet pour un temps seulement.
Merci
Bonjour.
Je suis David, et j'ai obtenu une Renault 11 1.1 TC 1983 avec le moteur C1E.
J'ai besoin d'aide:
1. J'ai l'habitude d'avoir seulement un voyant de contrôle de température et d'huile. Maintenant, j'ai une horloge analogique:
J'ai situé le capteur de température, mais je ne sais pas laquelle dois-je acheter pour faire cela fonctionne très bien, parce principal est le contrôle de la lumière seulement. Et comment relier cette horloge? C'est à 3 broches. Je suppose que l'on est moins, la deuxième est plus et troisième à partir du capteur. Mais lequel est pour quoi faire?
Est-il possible dans mon moteur pour avoir faire des œuvres d'huile Horloge niveau? Je n'ai eu que du capteur de pression, de niveau non.
2. Quelqu'un a une photo de Zenith 32 IF2 installés dans enigine sans filtre à air (sans ce que pour faire une bonne photo)?
3. Est-ce compliqué d'enlever un réservoir de carburant? Parce que ma est branché et en soufflant de l'air comprimé permet pour un temps seulement.
Merci
-
Re: Capteurs
mise à jour
Retourner vers « Electricité / Electronique »