bonjour
j'ai un soucis electrique avec ma onze turbo phase 1 de 87 bizzar hein? :yes:
non bon alors le soucis c'est que quand je passe en plein phare j'ai que es 2 feux du milieu qui s'allume a l'avant avec que je devrais avoir les 4 allumé...
les 2 exterieurs reste en veilleuse.
quelqu'un c'est d'ou sa peut venir?
merci
soucis avec les plein phares
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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Re: soucis avec les plein phares
regarde ton relais.
Re: soucis avec les plein phares
c'est lequel?
se serais pas celui de droite de la platine de servitude?(coté passager)
car un moment j'avai besoin de le trifouiller pour que les 4 s'allume et depuis plusieur mois plus rien
je vais essayer de le changer meme si me semble que j'avais deja regardé de ce coté
jte remerci.
sinon d'autre piste?
se serais pas celui de droite de la platine de servitude?(coté passager)
car un moment j'avai besoin de le trifouiller pour que les 4 s'allume et depuis plusieur mois plus rien
je vais essayer de le changer meme si me semble que j'avais deja regardé de ce coté
jte remerci.
sinon d'autre piste?
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Re: soucis avec les plein phares
J'avais le même problème sur la mienne, ça venait des "cosses-drapeaux" dans les prises à l'arrière de la platine de servitude. Certaines ne faisaient plus contact et d'autres étaient cassées :nul:
Re: soucis avec les plein phares
par pitié albator ne me parle pas de cette platine lol elle me rend dingue.
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Re: soucis avec les plein phares
p-e a écrit :par pitié albator ne me parle pas de cette platine lol elle me rend dingue.
Je compatis à ta douleur :wink:
Re: soucis avec les plein phares
j'ai toujours le memes soucis
j'ai changer les relais controlé ma platin de servitude tous fait contacte!
pour etre bien sur c'est lequel de relais?
j'ai changer les relais controlé ma platin de servitude tous fait contacte!
pour etre bien sur c'est lequel de relais?
Re: soucis avec les plein phares
Celui le plus a droite pour les feux de route
Re: soucis avec les plein phares
Salut P-e ,
Attention au type d'ampoule utilisé , je m'explique :
Sur la mienne , un pot garagiste m'a donné des 85 watt Halogène , j'ai essayé ...
Tu allume les codes, ça va mais dés que tu passe en phare, seul le voyant au tableau passe en phare :hum:
Tu coupe les codes et a la surprise ils restent allumés :voyons:
Obligé de débrancher la batterie!!!
Mon pot garagiste , m'a expliqué que le relais ne devait pas supporté l'excès de puissance alors je suis repasser a du 55 watt...
tout ça pour dire que tes relais doivent être la cause, peut être dû a une surchauffe
Attention au type d'ampoule utilisé , je m'explique :
Sur la mienne , un pot garagiste m'a donné des 85 watt Halogène , j'ai essayé ...
Tu allume les codes, ça va mais dés que tu passe en phare, seul le voyant au tableau passe en phare :hum:
Tu coupe les codes et a la surprise ils restent allumés :voyons:
Obligé de débrancher la batterie!!!
Mon pot garagiste , m'a expliqué que le relais ne devait pas supporté l'excès de puissance alors je suis repasser a du 55 watt...
tout ça pour dire que tes relais doivent être la cause, peut être dû a une surchauffe
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Re: soucis avec les plein phares
sans compter le risque de cramer le faisceau vu que en plus il y'a pas de fusible pour les feux de croisement et de route
seul les feux de position et le feux de brouillard arrière sont protégé d'origine!
seul les feux de position et le feux de brouillard arrière sont protégé d'origine!
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