silencieux r5 alpine
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
silencieux r5 alpine
donc voila je bosse chez renault et en debarassant on a retrouvé un silencieux de r 5 alpine, sur ma r 11 turbo mon intermediaire et mon silencieux sont pourri je voudrais l adapté et supprimé l intermediaire .mais se qui m inquiète c'est le bruit a votre avis?
-
Re: silencieux r5 alpine
Pas de souci, tu ne fera pas trop de bruit, le turbo amortit les sons.
En tout cas quand on garde l'intermédiaire et qu'on vire le silencieux. Pour l'inverse comme dans ton cas, je suppose que c'est pareil, voire même moins de bruit.
En tout cas quand on garde l'intermédiaire et qu'on vire le silencieux. Pour l'inverse comme dans ton cas, je suppose que c'est pareil, voire même moins de bruit.
Re: silencieux r5 alpine
Exact zef c'est ça
pour avoir les 2 configurations sur 2 voitures différentes
je peux dire qu'en supprimant le silencieux arr et en gardant l'inter cela fait plus de bruit notamment quand on lâche l'accélérateur d'un coup sec
en supprimant l'inter et en gardant le silencieux arrière cela fait un peu plus de bruit qu'à l'origine mais vraiment léger
donc pour le bruit max c'est la 1ère solution qu'il faut
pour avoir les 2 configurations sur 2 voitures différentes
je peux dire qu'en supprimant le silencieux arr et en gardant l'inter cela fait plus de bruit notamment quand on lâche l'accélérateur d'un coup sec
en supprimant l'inter et en gardant le silencieux arrière cela fait un peu plus de bruit qu'à l'origine mais vraiment léger
donc pour le bruit max c'est la 1ère solution qu'il faut
Retourner vers « echappement »