article dans berlinette mag
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
article dans berlinette mag
pour ceux que çà intéresse y'a un comparatif entre la R11 turbo ph2 et la 309 gti dans le berlinette mag de ce mois ci :wink:
-
- Membre du Club
Re: article dans berlinette mag
Il y a quelques années lors du salon de Reims, j'avais discuté avec le journaliste qui recherchait 2 voitures pour ce comparatif. Elle est à qui la 11 ?
un certain monsieur flamand...en tout cas si cette R11 est propre le moulin est pas un exemple de full stock :/
-
troll a écrit :un certain monsieur flamand...en tout cas si cette R11 est propre le moulin est pas un exemple de full stock :/
:ouioui: Avec les durites coupés pour la dump, sans le système anti-perco, montage coupe et sans le cache turbo......
Tous les choses que dit l'article comme des améliorations sur les phase 2 manquent dans le moteur de cette unité :bah:
Et les bouchons des jantes :guillo:
en plus ils parlent d'anti cliqueti alors que la phase 2 n'en a pas :nul:
je l'ai pas encore lu, mais en survolant déjà 'a des trucs qui me plaisent pas...
ceci dit c'est déjà un bon début cet article...petit à petit la R11 turbo ph2 sera un peu moins dans l'ombre du gt turbo :bah:
je l'ai pas encore lu, mais en survolant déjà 'a des trucs qui me plaisent pas...
ceci dit c'est déjà un bon début cet article...petit à petit la R11 turbo ph2 sera un peu moins dans l'ombre du gt turbo :bah:
Retourner vers « Descriptifs et documentations diverses »