Problème?
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Responsable Région NE
- Messages : 3264
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
- Localisation : 08 Gruyeres
- Contact :
Re: Problème?
ou peut etre l'aei!
S'il est vieux,la membrane se dechire,et ça deconne.
si t'as quelqu'un pres de chez toi qui a une ronze ph1 ou un gt turbo,demande luyi de te preter son aei pour tester.
ça prend 2 minutes a demonter,et comme ça t'es fixé...
S'il est vieux,la membrane se dechire,et ça deconne.
si t'as quelqu'un pres de chez toi qui a une ronze ph1 ou un gt turbo,demande luyi de te preter son aei pour tester.
ça prend 2 minutes a demonter,et comme ça t'es fixé...
Re: Problème?
Merci, mais j'habite en Suisse et personne a de R11 Turbo dans la région ou j'habite.
Ma R11 Turbo a plein de problèmes car le compteur de vitesse ne marche pas ni les kilomètres, des fois les phares ne s'allume pas au premier coup et je dois attendre.
Ma R11 Turbo a plein de problèmes car le compteur de vitesse ne marche pas ni les kilomètres, des fois les phares ne s'allume pas au premier coup et je dois attendre.
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: Problème?
Ah oui, je vois maintenant ta 11 suisse sur ton avatar. :)
T'as peut être simplement des soucis de masses et de connexions oxydées...regarde deja ça ;)
T'as peut être simplement des soucis de masses et de connexions oxydées...regarde deja ça ;)
Re: Problème?
Oui, je vais regarder tout ça merci...
Re: Problème?
Moi j'ai le même probléme mais avec les anti-brouillard avant, ils s'allument quand ils veulent.
-
- Membre du Club
- Messages : 2164
- Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
- Localisation : saint-nabord
Re: Problème?
salut, il faut aussi penser a verifier si les durites de suralimentation ne sont pas crevées sur le dessous!!!!
-
- Messages : 1915
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
- Localisation : longwy
Re: Problème?
ya plein de choses qui font qu'une voiture ne tire pas!!!
regardes déja la ref de ton boitier AEI pour une 11 suisse ça doit etre un RE206
avec les normes de dépollution suisse de l'époque, ttes les 9-11 et 5GT ph1-ph2 ont le mm boitier
verifier l'AEI comme te le dis tof, ou regarde là je donne une astuce aussi ici:ink:
allumage-turbo/aei-t8563.html
aprés tu es bon pour un controle du circuit de turbo (durites+ controle de la wastegate) et un nettoyage carbu.
pense à faire le filtre à essence, il est peut etre bouché car les réservoirs rouillent.
regardes déja la ref de ton boitier AEI pour une 11 suisse ça doit etre un RE206
avec les normes de dépollution suisse de l'époque, ttes les 9-11 et 5GT ph1-ph2 ont le mm boitier
verifier l'AEI comme te le dis tof, ou regarde là je donne une astuce aussi ici:ink:
allumage-turbo/aei-t8563.html
aprés tu es bon pour un controle du circuit de turbo (durites+ controle de la wastegate) et un nettoyage carbu.
pense à faire le filtre à essence, il est peut etre bouché car les réservoirs rouillent.
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Re: Problème?
Truc con d'une buse en méca que je suis, j'y pense car ca m'est arrivé auj.
Je savais que mon alternateur avait un pb et donc que la batterie se vidait.
Et beh en prenant ma Turbo auj, je pouvais pas "tirer dedans", à partir d'une certaine charge elle voulait pas.
En fait c'était juste que la batterie donnait plus assez de puissance pour cette charge.
Alternateur changé, hop c ok.
Peu de chances que ce soit ca mais bon.
Je savais que mon alternateur avait un pb et donc que la batterie se vidait.
Et beh en prenant ma Turbo auj, je pouvais pas "tirer dedans", à partir d'une certaine charge elle voulait pas.
En fait c'était juste que la batterie donnait plus assez de puissance pour cette charge.
Alternateur changé, hop c ok.
Peu de chances que ce soit ca mais bon.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités