mettre une r 11 turbo en version coupe quels avantages ?
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mettre une r 11 turbo en version coupe quels avantages ?
En faite j'aimerais faire un peu de propre dans mon compartiment moteur qui est un peut trop fouilli a mon gout donc si je peu ameliorer le systeme de suralimentation et le rendre plus simple ca m'arangerais donc si vous avez votre avis sur cette modif je suis tres interessé .Si ce sujet a dejas ete abordé je suis desolé je suis un petit nouveau..manu76
Re: mettre une r 11 turbo en version coupe qu'elle avantage ?
en théorie tu gagnse en temps de monté en pression
Re: mettre une r 11 turbo en version coupe qu'elle avantage ?
ok donc interessent ce systeme si quelqu'un a un petit shema pour cette modif je suis preneur merci pour ta repnsse grizzly..
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Re: mettre une r 11 turbo en version coupe quels avantages ?
Fait une recherche pour le montage, par contre tu va perdre 100grammes de pression de turbo, donc il faudra que tu joue avec la wastegate pour augmenter.
Re: mettre une r 11 turbo en version coupe quels avantages ?
ok ca marche je peut me fié au mano du tableau de bors pour modifié la pression ?
Re: mettre une r 11 turbo en version coupe quels avantages ?
Il vaut mieux faire la modif avec un vrai mano, les tableaux de bord ne donnent pas la valeur absolue de la pression mais plus une indication du niveau de pression !
Re: mettre une r 11 turbo en version coupe quels avantages ?
le montage coupe fait charger plus tôt ton turbo mais aussi rend ton comportement moteur plus linéaire...y' en a qui n'aiment pas...quand j'avais ma ronze ph2 avec le moteur 100% stock et la double régule je n'aurais changé pour rien au monde...
et pour le réglage de la wastegate, pas de soucis avec le mano du tdb, tant que tu repère avant la modif où l'aiguille allait et que tu règle pour qu'elle aille au même endroit çà va, c'est relativement fiable quand tu es en pression d'origine... :wink:
et pour le réglage de la wastegate, pas de soucis avec le mano du tdb, tant que tu repère avant la modif où l'aiguille allait et que tu règle pour qu'elle aille au même endroit çà va, c'est relativement fiable quand tu es en pression d'origine... :wink:
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