méga soucis sur r11 turbo ph.2
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
méga soucis sur r11 turbo ph.2
Hello à tous
Alors j'ai un méga soucis sur ma 11 turbo
La voiture demarre bien , une fois sur la route il est possible de tirer les 2 premiers rapport jusqu'à 6000 tours turbo ouvert et une fois la 3 terminé :bah:
3000 tours grand max et elle tousse comme une folle. Avec un ami qui connait très bien ce moulin , on a essayé avec un autre AEI , carbu , pmh , viré durite de depression ( montage coupe ) , tete d'allumage et rien n'y fait !!!! elle veut rien savoir :ouin:
Pour info le circuit d'essence est neuf , pompe / filtre/ regulateur / relais neuf , Carbu refait.
Je prends toutes les idées Merci :pray:
Alors j'ai un méga soucis sur ma 11 turbo
La voiture demarre bien , une fois sur la route il est possible de tirer les 2 premiers rapport jusqu'à 6000 tours turbo ouvert et une fois la 3 terminé :bah:
3000 tours grand max et elle tousse comme une folle. Avec un ami qui connait très bien ce moulin , on a essayé avec un autre AEI , carbu , pmh , viré durite de depression ( montage coupe ) , tete d'allumage et rien n'y fait !!!! elle veut rien savoir :ouin:
Pour info le circuit d'essence est neuf , pompe / filtre/ regulateur / relais neuf , Carbu refait.
Je prends toutes les idées Merci :pray:
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: méga soucis sur r11 turbo ph.2
Vous êtes sur avec ton ami du circuit de la waste gate? J'ai eu un soucis dans le genre au début où j'avais la 11, j'avais mal fait le montage de dépression.
Re: méga soucis sur r11 turbo ph.2
Oui, ça sent un défaut sur la waste-gate. As-tu un manomètre de turbo :?: La durite qui y mène est-elle en bon état :?: La moindre petite fuite sur la durite ou les colliers mettra ton turbo à genoux. Et ta waste-gate elle-même, dans quel état est sa membrane :?: Ça se remplace, si possible par une membrane en kevlar, bien plus résistante à la pression et à la chaleur. Ou si tu as installé une waste-gate à piston, dans quel état est le joint :?: Tout cela est très facile à vérifier et complètement périphérique à ton moteur. :)
Re: méga soucis sur r11 turbo ph.2
Darkslide a écrit :Vous êtes sur avec ton ami du circuit de la waste gate? J'ai eu un soucis dans le genre au début où j'avais la 11, j'avais mal fait le montage de dépression.
oui tout est ok de ce cote et comme dit on est passe en montage coupe pour faire un essaie et resultat identique
Re: méga soucis sur r11 turbo ph.2
la wasgatt fonctionne bien , et comme dit sur les 2 premiers rapport aucun soucis , turbo souffle tres bien
-
- Président du Club
- Messages : 11660
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: méga soucis sur r11 turbo ph.2
Si ça le fait qu'à partir de la 3, c'est un problème de débit d'essence. Après, si t'as tout changé :bah:
Re: méga soucis sur r11 turbo ph.2
un mecano m'a dit de rechanger mes bougies aussi , pensent qu'elles ont souffert peut etre et sont en court circuit....mais bon y croit pas trop
-
- Membre du Club
- Messages : 1064
- Enregistré le : 23 juin 2009, 21:58
- Localisation : clermont(63)
Re: méga soucis sur r11 turbo ph.2
Oui, filtre bouché ou pompe ou régulateur qui merde,enfin si c’est neuf...
mais un filtre peut vite se boucher si le reservoir est pourri.
Vérifie quand même ta pression de sural au passage, quand tu dis turbo ouvert c est wastegate débranché ou soupape ouverte.
mais un filtre peut vite se boucher si le reservoir est pourri.
Vérifie quand même ta pression de sural au passage, quand tu dis turbo ouvert c est wastegate débranché ou soupape ouverte.
Re: méga soucis sur r11 turbo ph.2
le reszervoir çà allait , un peu de rouille mais sans plus du à l'arret prolongé je pense , du coup pour assurer le coup le temps du rodage j'ai mis filtre en plus juste avant le carbu et y a quelque merde dedans mais sans abuser...
turbo ouvert , je veux dire que je peux tirer dedans sans soucis sur 2 premiers rapports , 6000 tours et mano de turbo entre dans le rouge
turbo ouvert , je veux dire que je peux tirer dedans sans soucis sur 2 premiers rapports , 6000 tours et mano de turbo entre dans le rouge
Re: méga soucis sur r11 turbo ph.2
par rapport à la pression d'essence , lorsque vous debranché durite essence qui arrive sur carbu çà crache comment chez vous ? perso chez moi c normal comme un robinet eau ouvert c bon ou faut vraiment le jet puissant ???
-
- Membre du Club
- Messages : 1064
- Enregistré le : 23 juin 2009, 21:58
- Localisation : clermont(63)
Re: méga soucis sur r11 turbo ph.2
Baisse ta pression pour voir si c est pas la coupure de sécurité!
Ensuite si t as du depot sur le deuxième filtre imagine ce que le premier a bloquer.
Ensuite si t as du depot sur le deuxième filtre imagine ce que le premier a bloquer.
-
- Membre du Club
- Messages : 605
- Enregistré le : 01 mai 2015, 13:37
- Localisation : ille et vilaine
- Contact :
Re: méga soucis sur r11 turbo ph.2
essaye un autre capteur pmh j ai hut des microcoupures dans ce genre qui donnais de acoup comme cela j en ai deduis cela longtemps apres car il a finalement lacher un jour elle tournais 15 minutes et elle s arretais j ai changer le capteur aucun soucis de ce coter la
Re: méga soucis sur r11 turbo ph.2
Déjà essayé avec autre capteur pmh et change rien.
Hier l'ai mis en route et madame a tourné 2h non stop à different regime , cela en tenant le ralenti à1000 tours stable..... Elle fait ce qu'elle veut je crois lol , mais sur route toujours pas.
La pompe tourne bien en permanance meme en jouant avec le relais et les fiches.
Dernieres choses que je vais essayer , c des faisceaux neuf et rechanger mess bougies
Hier l'ai mis en route et madame a tourné 2h non stop à different regime , cela en tenant le ralenti à1000 tours stable..... Elle fait ce qu'elle veut je crois lol , mais sur route toujours pas.
La pompe tourne bien en permanance meme en jouant avec le relais et les fiches.
Dernieres choses que je vais essayer , c des faisceaux neuf et rechanger mess bougies
Re: méga soucis sur r11 turbo ph.2
david57 a écrit :Déjà essayé avec autre capteur pmh et change rien.
Hier l'ai mis en route et madame a tourné 2h non stop à different regime , cela en tenant le ralenti à1000 tours stable..... Elle fait ce qu'elle veut je crois lol , mais sur route toujours pas.
La pompe tourne bien en permanance meme en jouant avec le relais et les fiches.
Dernieres choses que je vais essayer , c des faisceaux neuf et rechanger mess bougies
Comme mes collègues et pour avoir eu exactement le même souci que toi, je penserai à un filtre à essence bouché ( même neuf, si le réservoir est plein de saletés, ça peut être ça )
Re: méga soucis sur r11 turbo ph.2
j'ai eu le même symptome ça venait du carbu donc ça vient de ton circuit d'essence tu as peut être une pièce neuve défaillante il faudrait que tu remontes les anciennes :bah:
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités