méga soucis sur r11 turbo ph.2
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: méga soucis sur r11 turbo ph.2
Sa fait quand même pas mal de monde qui parle de circuit d essence (gratte un peu plus sur le sujet)
professeur tournesol pro groupe A voitures surpuissante et le reste n a rien a dire de concret sur le sujet
professeur tournesol pro groupe A voitures surpuissante et le reste n a rien a dire de concret sur le sujet
Re: méga soucis sur r11 turbo ph.2
Hello
merci pour vos infos et hésitez pas si autre choses vous viennent , vient d'acheter un autre regulateur ainsi qu'un filtre au cas ou comme vous dit ils se sont bouchés. Vais essayer çà dès que pont chez mon pote est libre
merci pour vos infos et hésitez pas si autre choses vous viennent , vient d'acheter un autre regulateur ainsi qu'un filtre au cas ou comme vous dit ils se sont bouchés. Vais essayer çà dès que pont chez mon pote est libre
-
- Membre du Club
- Messages : 1064
- Enregistré le : 23 juin 2009, 21:58
- Localisation : clermont(63)
Re: méga soucis sur r11 turbo ph.2
Commence au plus simple,change le filtre et regarde que tu n’ai pas une durite pincée.
Apres regarde que ta mise a l air reservoir et le retour carburant ne soient pas bouchés.
Un coup de soufflette dedans,par exemple.
Apres regarde que ta mise a l air reservoir et le retour carburant ne soient pas bouchés.
Un coup de soufflette dedans,par exemple.
Re: méga soucis sur r11 turbo ph.2
oui vais essayer çà au plus vite et dans la foulée changer mon regulateur...il est neuf mais peut etre pas prevu pour ce moteur comme stipulé par le vendeur...
-
- Membre du Club
- Messages : 1064
- Enregistré le : 23 juin 2009, 21:58
- Localisation : clermont(63)
Re: méga soucis sur r11 turbo ph.2
Ca deconne depuis le montage du régulateur? c est un reglable?
Re: méga soucis sur r11 turbo ph.2
non regulateur d'origine je ne voulait pas de reglable
-
- Membre du Club
- Messages : 2164
- Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
- Localisation : saint-nabord
Re: méga soucis sur r11 turbo ph.2
j'ai exactement le meme probléme que toi ,j'ai tout changer et rien de mieux ,çà marche sur place ,et encore ,vers 6500 trs ,on dirai que le carbu se vide ou une coupure d'essence ,avec un autre carbu ,pareil
si je trouve ,je 'ten fait part
si je trouve ,je 'ten fait part
Re: méga soucis sur r11 turbo ph.2
ah bon meme probleme que moi , merde aussi a partir du troisieme rapport ?
Suis sur que c une petite connerie caché
Suis sur que c une petite connerie caché
Re: méga soucis sur r11 turbo ph.2
Alors on commence par :
-Sortir le puit de jauge pour voir l'état de celui ci et du réservoir
-on change la pompe pour une neuve (ou bonne éprouvée) et le filtre a essence neuf aussi
-on souffle les durit vers régulateur(et retour au réservoir!)
-on change le régul par un neuf ou éprouvé
-on met un carbu 'éprouvé',stock et propre
Si c'est pas ok,on change l'AEI pour un neuf ou éprouvé(pas bidouillé) modèle 209/208/037 exclusivement
Il reste le capteur PMH a essayer....et le bouchon de réservoir sans son joint ....pour voir que la mise a l'aiar libre de celui ci soit bonne
En faisant ça dans l'ordre ,étape par étape, c'est obligé que ça marche....*
Bonne bidouille
-Sortir le puit de jauge pour voir l'état de celui ci et du réservoir
-on change la pompe pour une neuve (ou bonne éprouvée) et le filtre a essence neuf aussi
-on souffle les durit vers régulateur(et retour au réservoir!)
-on change le régul par un neuf ou éprouvé
-on met un carbu 'éprouvé',stock et propre
Si c'est pas ok,on change l'AEI pour un neuf ou éprouvé(pas bidouillé) modèle 209/208/037 exclusivement
Il reste le capteur PMH a essayer....et le bouchon de réservoir sans son joint ....pour voir que la mise a l'aiar libre de celui ci soit bonne
En faisant ça dans l'ordre ,étape par étape, c'est obligé que ça marche....*
Bonne bidouille
Re: méga soucis sur r11 turbo ph.2
Très bonne check-list de crash12. Vérifiez bien la mise à l'air du réservoir. C'est très bête, mais j'ai déjà implosé un réservoir dont la mise à l'air était pincée… :o
-
- Membre du Club
- Messages : 2164
- Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
- Localisation : saint-nabord
Re: méga soucis sur r11 turbo ph.2
alors ,du coup ,j'ai déjà fait tout çà plusieurs fois en prenant les pièces de ma bleu qui tourne parfaitement( trois carbu + 4 allumages différent 208/209/037 bougies ngk ,equiem 805 lp,champion n3g , j'ai meme essayer en mettant les deux tuyaux d'essence aller et retour dans un bidon de 20l
pompe et filtre + durite teflon pour essence
y as pas ,on dirais que l'essnece manque a un moment quand tu tire a 6000/6500 pendant disont 20a 30 secondes ,elle creve quaziment ,,tu relache les gaz et çà reprend doucement
j'ai chynter la pompe en direct pour un essais ,pas mieux
pompe et filtre + durite teflon pour essence
y as pas ,on dirais que l'essnece manque a un moment quand tu tire a 6000/6500 pendant disont 20a 30 secondes ,elle creve quaziment ,,tu relache les gaz et çà reprend doucement
j'ai chynter la pompe en direct pour un essais ,pas mieux
-
- Président du Club
- Messages : 11667
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: méga soucis sur r11 turbo ph.2
T'as essayé en virant toute la boîte à air ?
Re: méga soucis sur r11 turbo ph.2
Alors pour information , ta liste est top mais si tu suis j'ai déjà tout fait...HORMIS souffler mon retour reservoir donc vais le faire ;)
Re: méga soucis sur r11 turbo ph.2
Comparé à franck , sur place je peux rester à4000 tours et on voit tres bien l'essence arriver sans probleme , c'est qu'en roulant que miss veut plus
-
- Membre du Club
- Messages : 2164
- Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
- Localisation : saint-nabord
Re: méga soucis sur r11 turbo ph.2
Moriarty a écrit :T'as essayé en virant toute la boîte à air ?
moi ,oui
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité