coupesoude a écrit :HICXS a écrit :ah oui j ai un probleme alors!!!
parce que sur le compteur j arrive juste entre le t et le o de turbo!!!
merci c est cool!
je regarde ca demain!
alors c'en est ou?????
j'ai oublié de te dire aussi que si tes durites de turbo sont en bonne état, il arrive que l'échangeur se dessertisse.
Mais c'est généralement qd tu as beaucoup de pression!!!!!
ta waste-gate est elle correctement réglée!!!!!!
[img][IMG]http://img16.imageshack.us/img16/8555/clich20090228133327.png[/img]
[ img ][/img]
merci de ton interet pour mon probleme coupesoude! :bien:
et bien j avais bien une durite hs celle du turbo a l echangeur!
mais ca n a pas resoud mon probleme j ai pris la mesure au niveau de la coiffe du carbu!
la pression est a 0.5 a 5000trs!
la perte de pression peut venir d ou a part des durites et de l echangeur?
est ce que cela peut venir de ma pompe a essence?qui ne debite pas assez?
merci encore! :wink: