Bonjour à tous, pouvez vous me dire si tous les ventilateurs de chauffage des R9 R11 tous modèles confondus sont les mêmes?
Mieux, ces ventilateurs sont ils communs à d autres véhicules plus récents?
:merci:
Correspondance ventilateur de chauffage
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: Correspondance ventilateur de chauffage
Salut, il y en a deux types, pour les modèles sans clim un ventilateur a palier visible en ouvrant le capot dans la boîte a eau et a la sortie du bloc ventilation. Les plus communs. Mais a défaire pas évident.
Puis ceux pour modèles avec clim, de type roue de hamster, ils sont plus silencieux. Par contre le moteur est a l'extérieur du bloc ventilation et il est enrobé d'une coque plastique noire. Il se trouve paraît il sur certains Renault Express, peut être les plus récents. JLA en a un comme ça je crois. Il faut juste raccorder le branchement.
Puis ceux pour modèles avec clim, de type roue de hamster, ils sont plus silencieux. Par contre le moteur est a l'extérieur du bloc ventilation et il est enrobé d'une coque plastique noire. Il se trouve paraît il sur certains Renault Express, peut être les plus récents. JLA en a un comme ça je crois. Il faut juste raccorder le branchement.
-
Les super 5
Les espace 1
Les trafic.
Attention les master 1 sont plus gros.
Les espace 1
Les trafic.
Attention les master 1 sont plus gros.
-
coptere a écrit :Salut, il y en a deux types, pour les modèles sans clim un ventilateur a palier visible en ouvrant le capot dans la boîte a eau et a la sortie du bloc ventilation. Les plus communs. Mais a défaire pas évident.
j'en ai un avec roue de hamster pour r11 r9 ou super 5 ,il vient d'un express ,c'est beaucoup plus efficace que le petit ventilo d'origine qui arrive a peine a enlever la bué.je le vend d'ailleurs si sa intéresse quelqu'un ....