Miss Fevrier 2013 " Corrosion"
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
Re: Miss Fevrier 2013 " Corrosion"
Ici ma contribution, le bac à batterie de ma R9 TSE, avant être réparé par moi, avec de la tôle.... (un jour que je sors le moteur, je veux refaire la réparation avec mon poste MIG (pas envie de souder à coté du carbu....)
[ img ]
[ img ]
-
- Modérateur
il y'a de l'acide qui à coulé dans le bac à batterie pour que sa soit bouffé comme ça? :o
:biggrin: Un petit topic chaud froid ou sucré salé comme on veut...selon l'inquietude qu'on a derriere ou si on est "as" de la prevention corrosion.
Tout comme on se marre et on se fait meme des bouffée de rires a la vue de certaines photos pour trouver des "miss".
Honnetement ce topic fait marrer :mdr:
Mais comme un petit adage qui rappel que "quand la barbe de ton voisin prend feu prend de l'eau et arrose la tienne".
Alors y a la photo de yamaloun a faire attention....(genre joint de coffre ou de feux arriere) ou de philouvmax la boue qui rentre dans l'aile je crois pour celle la..personne a l'abrit...Et celle a Maximou pour le bac a batterie :mdr:
En tout cas par chez moi ca rouille vite et bien les voitures d'une certaine epoque.
Je ne sais pas si on traite de prevention dans ce forum je pense que maintenant tout le monde connais les points faible mais en se marrant soyons prudent...des exemples donnés :areuh: C'est a mon avis ce qui est le plus inabordable financierement....on ne s'improvise pas carrossier ou peintre et la main d'oeuvre...pousse a jeter a la casse.
Tout comme on se marre et on se fait meme des bouffée de rires a la vue de certaines photos pour trouver des "miss".
Honnetement ce topic fait marrer :mdr:
Mais comme un petit adage qui rappel que "quand la barbe de ton voisin prend feu prend de l'eau et arrose la tienne".
Alors y a la photo de yamaloun a faire attention....(genre joint de coffre ou de feux arriere) ou de philouvmax la boue qui rentre dans l'aile je crois pour celle la..personne a l'abrit...Et celle a Maximou pour le bac a batterie :mdr:
En tout cas par chez moi ca rouille vite et bien les voitures d'une certaine epoque.
Je ne sais pas si on traite de prevention dans ce forum je pense que maintenant tout le monde connais les points faible mais en se marrant soyons prudent...des exemples donnés :areuh: C'est a mon avis ce qui est le plus inabordable financierement....on ne s'improvise pas carrossier ou peintre et la main d'oeuvre...pousse a jeter a la casse.
-
thomas17 a écrit :il y'a de l'acide qui à coulé dans le bac à batterie pour que sa soit bouffé comme ça? :o
Oui Thomas :ouioui: et, en plus l'acide a resté des années sous la moquette passager et même le plancher était abimée :nul: :nul: :nul:
euso a écrit ::biggrin: Un petit topic chaud froid ou sucré salé comme on veut...selon l'inquietude qu'on a derriere ou si on est "as" de la prevention corrosion
.......
Effectivement euso, sur ma R9 Turbo,quand j'ai vu que la batterie transpirait aussi un peu, j'ai vidé 1 kg de bicarbonate de Na, pour neutraliser l'acide,et je mets toujours le jet pour les dessous, l'intérieure des 4 ailes et les pas de roue....
C'est bon faire de la prévention :bien:
Bon, qui dit corrosion dit rouille ! Nan ??? :voyons:
Je n'ai, à ma connaissance, plus de corrosion sur la TSE Elec.
Par contre pour de la rouille sur ma voiture, je peux vous arranger ça... :D
[ img ]
[ img ]
-
- Membre du Club
J'aime bien ton sens de l'humour :laugh:
Salut coptere,
Ca m'a coûté 12 bornes aller/retour et un pot de rouille quand même :laugh:
-
mdr, j'adore
Sayenvegeta a écrit :mdr, j'adore
Salut Sayenvegeta,
:merci:
Nico11TSE a écrit :Bon, qui dit corrosion dit rouille ! Nan ??? :voyons:
[ [url=http://img853.imageshack.us/img853/6120/dscf3615j.jpg] ][/url]
Ce n'est pas valable ça! :mdr:
Zut alors... le vendeur m'a escroqué !!
Il m'avait assuré que c'était du pur concentré de rouille
issu des meilleures corrosions françaises... :D
Il m'avait assuré que c'était du pur concentré de rouille
issu des meilleures corrosions françaises... :D
-
coptere a écrit :J'aime bien ton sens de l'humour :laugh:
+1 +1 +1
Nico11TSE a écrit :Salut coptere,
:amdr: :amdr: :amdr: :bravo: :bravo: :bravo:
-
Moi je me serai pas embêté j'aurais mis un grand panneau ROUILLE sur la voiture ca aurait couté moins cher pacque maintenant faut la manger la sauce :D
Dextramorphane a écrit :Moi je me serai pas embêté j'aurais mis un grand panneau ROUILLE sur la voiture ca aurait couté moins cher pacque maintenant faut la manger la sauce :D
Oui mais je n'aurais pas pu dire que j'ai vraiment de la rouille sur ma voiture, alors que là.... :laugh:
Et puis je vais bien trouver un moyen de lui faire sa fête à ce pot :D
-
- Membre du Club
Nico11TSE a écrit :Et puis je vais bien trouver un moyen de lui faire sa fête à ce pot
Une petite soupe de poissons et c'est parti, plus de rouille :lol:
Retourner vers « Concours Photo Mensuel :Les "Miss" pour le calendrier du Club »