Voilà, des soucis pour redemarer ma r11, un moteur swapé était présent, le faisceau a peut etre ete brouillé etc... bref plus d.allumage... et d,ailleurs l.impression quil me manque des choses sur le faisceau...
Si quelqu'un aurait photos ou schéma du faisceau moteur, et savoir à quoi sert le relais sous la roue avant droite?
Merci!
schema faisceau r11t ph1
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: soucis faisceau r11t ph1
salut, le relais sous la roue avant droite, ca doit etre celui du lave glace,
tu pourrai faire quelques photos de ton cablage?
tu pourrai faire quelques photos de ton cablage?
sans photos ca va être dur te te répondre :bah:
-
tommy77 a écrit :Voilà, des soucis pour redemarer ma r11, un moteur swapé était présent, le faisceau a peut etre ete brouillé etc... bref plus d.allumage... et d,ailleurs l.impression quil me manque des choses sur le faisceau...
Si quelqu'un aurait photos ou schéma du faisceau moteur, et savoir à quoi sert le relais sous la roue avant droite?
Merci!
c'est le relais du klaxon
c'est un phase 1 ou un phase 2 que tu as tommy77?
-
Re: schema faisceau r11t ph1
J.ai démonté mes faisceaux...
J'ai un énorme doute, j'ai vu une photo je ne sais plus ou, mais moi sur mon faisceau, celui du moteur, j'ai pas la prise aei à 3 broches, moi cela sort de la traverse derrière servo-frein...
Quelqu' un aurais d'autres photos du faisceau moteur, ainsi que celui qui va sur le pc avant , pour cligno etc...
j'ai pût voir dans un post ( perdu le lien) des schemas d'une rta, si quelqun aurais d'autres schémas svp merci.
J'ai un énorme doute, j'ai vu une photo je ne sais plus ou, mais moi sur mon faisceau, celui du moteur, j'ai pas la prise aei à 3 broches, moi cela sort de la traverse derrière servo-frein...
Quelqu' un aurais d'autres photos du faisceau moteur, ainsi que celui qui va sur le pc avant , pour cligno etc...
j'ai pût voir dans un post ( perdu le lien) des schemas d'une rta, si quelqun aurais d'autres schémas svp merci.
-
- Membre du Club
Re: schema faisceau r11t ph1
Elle est de quelle année déjà ? Il y a des différences selon les millésimes ;)
Retourner vers « Compartiment moteur »