Faisceau moteur R11 Turbo
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Merci pour les photos mais c'est où???
C'était une photo de la grosse prise du longeron qu'il me fallait :cyp:
Merci quand même pour les photos!!!
C'était une photo de la grosse prise du longeron qu'il me fallait :cyp:
Merci quand même pour les photos!!!
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Ben là c'est sur l'avant du longeron gauche pour le branchement du klaxon.
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Alexventura a écrit :Est que quelqu'un peut me faire une photo de la grosse prise d'un faisceau de R11 Turbo ph2 ou on voit le fils du klaxon (fils violet)
Merci
:calimero:
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Pour AGF, appelle-les, ce sera mieux ;)
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: Faisceau moteur R11 Turbo
:cyp: Merde excuse moi!!
A ce moment là je savais pas encore que sur les turbo le fils du klaxon il est pas sur la grosse prise du longeron.
Bon comme ça au moins je vois comment c'est foutue sur le klaxon
A ce moment là je savais pas encore que sur les turbo le fils du klaxon il est pas sur la grosse prise du longeron.
Bon comme ça au moins je vois comment c'est foutue sur le klaxon
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Pour AGF, appelle-les, ce sera mieux
J'ai envoyé un email en lui disant que j'étais jeune permis etc... et il m'a envoyé le formulaire par mail.
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: Faisceau moteur R11 Turbo
J'ai trouvé à quoi corresponde les deux fils coupé c'est une prise sur l'alternateur pour démarrer je crois mais je suis pas sur.
[ img ][img][img]http://img154.imageshack.us/img154/9764/p1060305ei3.jpg[/img][/img]
[ img ][img][img]http://img154.imageshack.us/img154/9764/p1060305ei3.jpg[/img][/img]
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Sur l'avant de ta main, photo du haut,c'est la fiche en sortie du régulateur de tension de l'alternateur.
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Wai c'est ces deux fils jaune et blanc et ça sert à quoi ça???
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Copié collé de FA
Le régulateur est l'organe intelligent de l'alternateur. Il cherche en permanence à maintenir une tension stable en sortie d'alternateur.
Pour cela, il gère l'excitation du rotor qui agira sur les tensions enter phases du stator et donc par enchainement sur la tension de sortie de l'alternateur
C'est également lui qui signale les défauts de charge
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 232846.htm
Le régulateur est l'organe intelligent de l'alternateur. Il cherche en permanence à maintenir une tension stable en sortie d'alternateur.
Pour cela, il gère l'excitation du rotor qui agira sur les tensions enter phases du stator et donc par enchainement sur la tension de sortie de l'alternateur
C'est également lui qui signale les défauts de charge
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 232846.htm
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: Faisceau moteur R11 Turbo
:jap:
Dernière question et après je soude :lol:
Sur le démarreur il ya la grosse prise que l'on fixe avec un goujon et ya un petit fils blanc y sert à quoi le petit fils blanc?? et surtout sur vos turbo il passe par ou car sur la gtl de la casse il passait coté boite et sur la mienne je crois qu'il passe coté chaine de distribution.
et aussi c'est quoi la différence entre le manocontact de pression d'huile et le transmetteur de pression d'huile?? et pourquoi sur les turbo pour le thermoncontact il ya 2 fils blanc et sur les GTL ya 1 fils blanc?? Et c'est quoi le thermocontact??
C'est quoi?(le truc où se branche les deux fils)
[ img ]
Et ça c'est quoi?
[ img ]
Merci pour vos réponse :jap:
Dernière question et après je soude :lol:
Sur le démarreur il ya la grosse prise que l'on fixe avec un goujon et ya un petit fils blanc y sert à quoi le petit fils blanc?? et surtout sur vos turbo il passe par ou car sur la gtl de la casse il passait coté boite et sur la mienne je crois qu'il passe coté chaine de distribution.
et aussi c'est quoi la différence entre le manocontact de pression d'huile et le transmetteur de pression d'huile?? et pourquoi sur les turbo pour le thermoncontact il ya 2 fils blanc et sur les GTL ya 1 fils blanc?? Et c'est quoi le thermocontact??
C'est quoi?(le truc où se branche les deux fils)
[ img ]
Et ça c'est quoi?
[ img ]
Merci pour vos réponse :jap:
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Photo du haut, c'est la sonde qui déclenche la mise en marche de l'anti perco.
Photo du bas, c'est l'electrovanne au refoulement de l'antiperco qui permet d'enoyer de l'air dans la durite située entre l'echangeur et le carbu.
Photo du bas, c'est l'electrovanne au refoulement de l'antiperco qui permet d'enoyer de l'air dans la durite située entre l'echangeur et le carbu.
-
- Membre du Club
- Messages : 3495
- Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
- Localisation : Nice
- Contact :
Re: Faisceau moteur R11 Turbo
et aussi c'est quoi la différence entre le manocontact de pression d'huile et le transmetteur de pression d'huile?? et pourquoi sur les turbo pour le thermoncontact il ya 2 fils blanc et sur les GTL ya 1 fils blanc??
Sur la GTL, il n'y a que le niveau d'huile. Sur la turbo, il y a niveau et pression d'huile, d'ou lme 2eme fil....
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Ok
donc thermocontact c'est pour l'huile il se situe ou ce thermocontact??
Et les deux truc des photos je bazarde tous ça l'antiperco et tout les tuyaux qui sont reliés...
Et ça sert vraiment à rien l'antiperco?
donc thermocontact c'est pour l'huile il se situe ou ce thermocontact??
Et les deux truc des photos je bazarde tous ça l'antiperco et tout les tuyaux qui sont reliés...
Et ça sert vraiment à rien l'antiperco?
Retourner vers « Compartiment moteur »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité