Faisceau moteur R11 Turbo
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Re: Faisceau moteur R11 Turbo
J'ai un problème avec le branchement du klaxon :nul:
Sur le faisceau de GTL Ph2 il est en position 2 sur le faisceau de turbo phase 2 il est en position 5 et sur le schéma électrique des turbo 1986 il doit être en position 2 :zinzin:
Est que quelqu'un peut me faire une photo de la grosse prise d'un faisceau de R11 Turbo ph2 ou on voit le fils du klaxon (fils violet)
Merci
Sur le faisceau de GTL Ph2 il est en position 2 sur le faisceau de turbo phase 2 il est en position 5 et sur le schéma électrique des turbo 1986 il doit être en position 2 :zinzin:
Est que quelqu'un peut me faire une photo de la grosse prise d'un faisceau de R11 Turbo ph2 ou on voit le fils du klaxon (fils violet)
Merci
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Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Sur les GTL, c'est un klaxon de base alors que sur les turbo, c'est un klaxon avec compresseur d'air.
Désolé, mais à part les w-e, je ne peux pas plus t'aide que ça. :bah:
Désolé, mais à part les w-e, je ne peux pas plus t'aide que ça. :bah:
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Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Oki merci Fab
T'inquette c'est pas très pressé.
Pour le compresseur j'avais vu mai le branchement est le même le faisceau relais klaxon est séparé du faisceau moteur sur les Turbo
T'inquette c'est pas très pressé.
Pour le compresseur j'avais vu mai le branchement est le même le faisceau relais klaxon est séparé du faisceau moteur sur les Turbo
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Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Bon je viens de m'apercevoir que le faisceau que j'ai a tout les accessoire(pression d'huile niveau d'huile)
Donc pas besoin de rajouter ça...
Il y a juste la coupure de l'aei que je vais remettre de l'autre, et pour l'antipercolation ba on verra dans 20 ans ^^
Sinon 2 fils 1 jaune et 1 blanc coupé:
[ img ]
J'arrive pas à trouver à quoi ça sert
Donc pas besoin de rajouter ça...
Il y a juste la coupure de l'aei que je vais remettre de l'autre, et pour l'antipercolation ba on verra dans 20 ans ^^
Sinon 2 fils 1 jaune et 1 blanc coupé:
[ img ]
J'arrive pas à trouver à quoi ça sert
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Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Essaie de voir en presentant le faisceau ce qui est alimenté par les fils, de voir la piece qui n'est pas cablée.
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Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Le problème c'est que j'ai pas la 11 sous les yeux :cyp:
Un turbaliste ph2 peut me prendre en photo la grosse prise du faisceau situé à droite sous le vase d'expansion, j'ai un gros doute avec le klaxon :hum:
Un turbaliste ph2 peut me prendre en photo la grosse prise du faisceau situé à droite sous le vase d'expansion, j'ai un gros doute avec le klaxon :hum:
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Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Vu les cosses c'est soit à coté de l'alternateur ou du démareur :bah:
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Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Oui ça part de là mais sur l'ancien faisceau les fils sont long après
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Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Et sur le schéma électrique j'arrive pas à trouvé à quoi ça correspond :boulet:
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Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Pas de turaliste ph2 pour une photo de la grosse prise du faisceau?
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Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Essaie toujours de faire une photo de l'ensemble de ce faisceau, mais il semble que ce soit près de l'alternateur certaines broches.
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Re: Faisceau moteur R11 Turbo
J'ai pas de photo de çà, désolé.
Pour le reste, vire tout ce qui est en rapport avec l'anti-perco. Je l'ai fait sur la mienne, impec. Moins de fil, plus clair ;)
J'ai un autre bouquin avec les schémas éléctriques des phases 2! Avec l'antiperco donc. je crois que je t'ai prété un de phase 1, non?
Pour le reste, vire tout ce qui est en rapport avec l'anti-perco. Je l'ai fait sur la mienne, impec. Moins de fil, plus clair ;)
J'ai un autre bouquin avec les schémas éléctriques des phases 2! Avec l'antiperco donc. je crois que je t'ai prété un de phase 1, non?
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Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Alexventura a écrit :Pas de turaliste ph2 pour une photo de la grosse prise du faisceau?
Je vais essayer de te faire ça ce w-e si je n'oublie pas :)
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Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Merci à vous.
Moriarty il y a l'antiperco sur les schémas que tu m'as passé donc c'est ok de ce coté là.
Et de toute façon les fils de l'antiperco sont complètement cramé sur l'ancien faisceau et sur celui de GTL y a pas d'antiperco :bien:
Par contre c'est au niveau du klaxon que je comprend pas apparemment sur les Turbo il y a une deuxième prise avec le klaxon donc normalement si j'enlève le faisceau moteur le klaxon fonctionne encore...
Le fils violet en position 2 sur le faisceau GTL va au klaxon et sur les turbo il y a un fils violet en position 5 qui va au thermocontact (c'est quoi ce truc) mais rien en position 2.
Donc pour le klaxon ça devrait être bon.
Après les deux fils coupé je sais pas à quoi ils se branchent donc je sais pas quelle longueur de fils ressoudé au bout et surtout quelle prise...
Une petite question technique:
C'est possible de souder deux fils dénudé avec de l'étain au fer à soudé?? on fais comment on les enroule entre eu ont les moules dans l'étain? et après j'ai de la gaine thermoretractable pour protéger.
L'étain ça va tenir le coup?
Moriarty il y a l'antiperco sur les schémas que tu m'as passé donc c'est ok de ce coté là.
Et de toute façon les fils de l'antiperco sont complètement cramé sur l'ancien faisceau et sur celui de GTL y a pas d'antiperco :bien:
Par contre c'est au niveau du klaxon que je comprend pas apparemment sur les Turbo il y a une deuxième prise avec le klaxon donc normalement si j'enlève le faisceau moteur le klaxon fonctionne encore...
Le fils violet en position 2 sur le faisceau GTL va au klaxon et sur les turbo il y a un fils violet en position 5 qui va au thermocontact (c'est quoi ce truc) mais rien en position 2.
Donc pour le klaxon ça devrait être bon.
Après les deux fils coupé je sais pas à quoi ils se branchent donc je sais pas quelle longueur de fils ressoudé au bout et surtout quelle prise...
Une petite question technique:
C'est possible de souder deux fils dénudé avec de l'étain au fer à soudé?? on fais comment on les enroule entre eu ont les moules dans l'étain? et après j'ai de la gaine thermoretractable pour protéger.
L'étain ça va tenir le coup?
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Re: Faisceau moteur R11 Turbo
Sinon pour s'assurer à AGF Nîmes il faut mettre un courrier avec le formulaire??
Et le chèques on le met direct avec?
J'ai mis une photo de la voiture pour lui montrer quelle est en bonne état et pour la valeur j'ai mis le prix d'achat.
Comme je suis jeune permis il faut que je paye 50% en plus mais est que je dois mettre le numéro d'assurance de la 21 comme je suis en deuxième conducteur ça sert à rien et en plus ça servira à rien je payerai le même prix??
Et le chèques on le met direct avec?
J'ai mis une photo de la voiture pour lui montrer quelle est en bonne état et pour la valeur j'ai mis le prix d'achat.
Comme je suis jeune permis il faut que je paye 50% en plus mais est que je dois mettre le numéro d'assurance de la 21 comme je suis en deuxième conducteur ça sert à rien et en plus ça servira à rien je payerai le même prix??
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