Stickers d'ailes arrières et liserés sur R11 turbo ZENDER
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Stickers d'ailes arrières et liserés sur R11 turbo ZENDER
Merci de t'occuper de ça...........je prends 2 jeu de collec partielle...
Salut VM57,je prend 2 jeux complets (2x60) :bien:
eric.rs a écrit :je prend un jeu ...au cas ou ....!
Eric, jeu partiel ou complet ?
Grizzly, Nironze Zender, encore intéressés :?:
-
- Membre du Club
oui deux jeux pour mois aussi
Si ce n'est pas trop tard, puis-je en avoir une collection complète également? Merci de me prévenir si c'est possible, pour le mode de règlement et adressage du montant.
:oui:, c'est encore possible car j'attends encore quelques retours de personnes initialement intéressées.
Comme on a atteint la dizaine de jeux complets je confirme la prise en compte pour:
Turbo 44: 2 jeux complets
R1107: 2 jeux complets
Ex nironze zender: 2 jeux complets
vm57: 2 jeux complets
620 LC4: 1 jeu complet
Eric rs: 1 jeu complet
crash12: 2 jeux partiels
Grizzly: ??? :shout: envoyé mp, pas de réponse. Si quelqu'un a ses coordonnées, qu'il le prévienne.
Pour les formalités je m'adresserai à chacun des intéressés par mp dès que la maquette sera validée et l'emballage défini (fin de ce mois).
Comme on a atteint la dizaine de jeux complets je confirme la prise en compte pour:
Turbo 44: 2 jeux complets
R1107: 2 jeux complets
Ex nironze zender: 2 jeux complets
vm57: 2 jeux complets
620 LC4: 1 jeu complet
Eric rs: 1 jeu complet
crash12: 2 jeux partiels
Grizzly: ??? :shout: envoyé mp, pas de réponse. Si quelqu'un a ses coordonnées, qu'il le prévienne.
Pour les formalités je m'adresserai à chacun des intéressés par mp dès que la maquette sera validée et l'emballage défini (fin de ce mois).
yes desolé merci les gars de m'avoir prevenu
1 jeu pour moi stp :wink:
-
- Membre du Club
Grizzly a écrit :yes desolé merci les gars de m'avoir prevenu
comme dab :cache:
Super et merci encore.
:up: si d'autres personnes sont intéressées par cette commande, qu'ils se décident avant le 10 juillet :voyons: .
MP a été envoyé aux membres déjà intéressés.
Et pour réduire les frais d’envoi je propose aux personnes qui se rendront en septembre au salon rétro de Rouen de regrouper leurs collections vers une seule personne (Turbo44, Ex nironze zender et Grizzly, à discuter entre vous si ok) qui assurerait la distribution sur place. Je maintiendrais les emballages individuels pour éviter tout risque de dégradation et d’erreur dans le contenu.
Et pour réduire les frais d’envoi je propose aux personnes qui se rendront en septembre au salon rétro de Rouen de regrouper leurs collections vers une seule personne (Turbo44, Ex nironze zender et Grizzly, à discuter entre vous si ok) qui assurerait la distribution sur place. Je maintiendrais les emballages individuels pour éviter tout risque de dégradation et d’erreur dans le contenu.
-
vm57 a écrit ::up: si d'autres personnes sont intéressées par cette commande, qu'ils se décident avant le 10 juillet :voyons: .
Moi je veut bien prendre les frais d'envoi groupée au garage et distribuer à Grizz et Nico, a voir si ils ont ok
Bon,on aura bientot nos stickers.....?
crach12 a écrit :Bon,on aura bientot nos stickers.....?
:bah: un peu de patience, le fournisseur vient de fabriquer une deuxième maquette pour améliorer la pose des liserés rouges et les congés sont passés par là. Bien que tu n'aies commandé que les stickers Zender, toutes les collections vont être fabriquées en même temps.
On prend aussi du retard à cause de quelques retardataires qui, malgré mes relances, ne m'ont toujours pas fait parvenir leur chèque, ils se reconnaitront :fessee: .
Le fournisseur m'a confirmé que ce sera fait pour mi-septembre.
Retourner vers « Commandes groupées »