Salut a tous,
Donc je partage si des personne sont intéresser
Une commande groupe est organise sur ce forum : http://www.gtt5962.com/t13336p45-cg-viarouge-eibach#234130
Voila voila
a ++
Commande groupe Viarouge/Eibach
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: Commande groupe Viarouge/Eibach
J'ai fait un copié/collé du premier message ;)
(la date limite est dépassée, mais c'est sûrement relancé)
Bonjour , je suis entré en relation avec Mr Viarouge afin d'organiser une CG .
Les tarifs sont les mêmes pour Ph1 et Ph2 , affichés hors taxe , à l'unité , et hors remise .
Amortisseurs " Sport " :
_ avant : 152 euros
_ arrière : 106 euros
Amortisseurs " Circuit " :
_ avant : 182 euros
_ arrière : 126 euros
Ressorts Eibach - 25mm :
_ la paire : 115 euros
Les remises sont les suivantes :
_ 10% pour 10 commandes
_ 20% pour 20 commandes et plus .
_ 15% pour les ressorts sans obligation de volume .
1 commande équivaut à 1 paire d'ammortisseurs .
Les frais de port :
_ il faut compter entre 18 et 25 euros selon que l'on commande 2 ou 4 amortisseurs , payable en contre-remboursement .
Comment se déroule cette cg :
Elle est ouverte à partir de ce jour , et les commandes seront prises jusqu'au 30 Juin 2011 pour laisser le temps aux personnes intéressées le temps de voir venir .
Après cette date , je fourni à Viarouge le listing de la commande suite à quoi je recevrai le devis final .
Une fois validé avec tout le monde une dernière fois , je confirme à Viarouge la commande et à ce moment là seulement il faudra faire parvenir votre règlement directement à Viarouge .
Une fois la commande lancée , il faut compter un délai d'1 mois , 1 mois 1/2 pour recevoir votre commande directement chez vous .
(la date limite est dépassée, mais c'est sûrement relancé)
Bonjour , je suis entré en relation avec Mr Viarouge afin d'organiser une CG .
Les tarifs sont les mêmes pour Ph1 et Ph2 , affichés hors taxe , à l'unité , et hors remise .
Amortisseurs " Sport " :
_ avant : 152 euros
_ arrière : 106 euros
Amortisseurs " Circuit " :
_ avant : 182 euros
_ arrière : 126 euros
Ressorts Eibach - 25mm :
_ la paire : 115 euros
Les remises sont les suivantes :
_ 10% pour 10 commandes
_ 20% pour 20 commandes et plus .
_ 15% pour les ressorts sans obligation de volume .
1 commande équivaut à 1 paire d'ammortisseurs .
Les frais de port :
_ il faut compter entre 18 et 25 euros selon que l'on commande 2 ou 4 amortisseurs , payable en contre-remboursement .
Comment se déroule cette cg :
Elle est ouverte à partir de ce jour , et les commandes seront prises jusqu'au 30 Juin 2011 pour laisser le temps aux personnes intéressées le temps de voir venir .
Après cette date , je fourni à Viarouge le listing de la commande suite à quoi je recevrai le devis final .
Une fois validé avec tout le monde une dernière fois , je confirme à Viarouge la commande et à ce moment là seulement il faudra faire parvenir votre règlement directement à Viarouge .
Une fois la commande lancée , il faut compter un délai d'1 mois , 1 mois 1/2 pour recevoir votre commande directement chez vous .
-
il n'y a pas un petit souci de date ?
faut que je contacte viarouge, je dois faire retarer mes amortos, et j'ai l'impression qu'ils sont grippés
faut que je contacte viarouge, je dois faire retarer mes amortos, et j'ai l'impression qu'ils sont grippés
elle date un peu cet commande vraiment toujours d'actualité :hum: , sinon cela m'intéresse :)
......chers .....pour moi!
Vaut mieux chercher des Bilstein!
Vaut mieux chercher des Bilstein!
Retourner vers « Commandes groupées »