[BON PLAN] BARRE DEVIL
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: [BON PLAN] BARRE DEVIL
je continue aussi pour cette belle barre!! :yes:
OUi moi aussi
Toute facon vu le retard plus a cela pres.
En attendant une monter par piecemecasport et niquel cela rend bien en atendant cela la lol
a ++
Toute facon vu le retard plus a cela pres.
En attendant une monter par piecemecasport et niquel cela rend bien en atendant cela la lol
a ++
merci as tous de votre confiance et de votre patience surtout :bien: :clap:
-
- Membre du Club
On a une idée de la date de livraison?
De toute facon, si ca continue a trainer tu pourras pas encaisser les cheques, c'est valable qu'un an...
De toute facon, si ca continue a trainer tu pourras pas encaisser les cheques, c'est valable qu'un an...
ACIDBURN67 a écrit :On a une idée de la date de livraison?
:o :uzi: t es bien desagreable !!!!! il en peu rien medite le truc et annule de suite sa lui evitera des emmerdes
heureusement qu il y a des gents comme lui qui ce decarcasse pour les autres !!
ACIDBURN67 a écrit :On a une idée de la date de livraison?
crois moi que sa me fait bien chier :guillo:
avand les vacances j'ai mis la pression : jlui et bien dit que si sa continuais ,tout allais arrêter , car là je passe de :
1 , pour un con
de
2 pour un incompétent ............
là j'ai d'autre projet sur le feux , et rien ne peu ce faire temps que ceci ne sera pas fini (as savoir que je ne fait pas des CG ou autre pour avoir la piéce en question ou des remise ou quoi que ce soit !!!!!)
je fait juste sa , car j'aime bien , et que sa me fait chier de ne plus avoir certaine pièce esthétique ou mécas pour no cléon turbo !!!!!
tof 08 lui aussi attend la fin de cette CG car c'est sa barre qui et en repro et je susi comme un con quand il me demande ce qu'il en et :hum:
donc ci as la rentré , ou sy aprochant (je l'apelle fin de semaine prochaine ) il ny ya rien de concret ................
j'annule tout sur ce sujet (en voue en parlant /demandant au préalable !!!
xenon qui et comme un :mitraille: :hide:
-
- Responsable Région NE
voila tout est dis!!!!
et oui,moi aussi j'attends!!!
la barre originale,je l'ai racheté a Zef en fevrier,et le fournisseur me doit aussi les frais de port,je suis bon prince,j'ai remboursé Zef pour ça...
Xenon est le parrain de mon fils,ma femme est la marraine de son fils,donc vous imaginez les repas... :mdr:
il n'ose plus venir me voir a cause de cette histoire de barre...
Delarue est mort,bref c'est le drame... :mdr:
on est pas pret de se reconcilier!!! :mdr:
bref fait chier le fournisseur!!!! :dtc:
et oui,moi aussi j'attends!!!
la barre originale,je l'ai racheté a Zef en fevrier,et le fournisseur me doit aussi les frais de port,je suis bon prince,j'ai remboursé Zef pour ça...
Xenon est le parrain de mon fils,ma femme est la marraine de son fils,donc vous imaginez les repas... :mdr:
il n'ose plus venir me voir a cause de cette histoire de barre...
Delarue est mort,bref c'est le drame... :mdr:
on est pas pret de se reconcilier!!! :mdr:
bref fait chier le fournisseur!!!! :dtc:
-
- Responsable Région SE
C'est dommage ça part d'une bonne intention après c'est pas ta faute si le fournisseur merde.
t'inquite Xenon on patiente :wink: en plus ca veut dire que ce seront des barres collector vu la galère pour en faire refaire :biggrin:
Grizzly a écrit :t'inquite Xenon on patiente :wink: en plus ca veut dire que ce seront des barres collector vu la galère pour en faire refaire :biggrin:
pareil pour moi!!!! :yes:
:love: serieuxxxxxxxxxxxxxxx c pour nous???????????? :lover: :merci:
-
- Responsable Région SE
Yes yes yes j'ai vu ça sur facebook :bien:
Retourner vers « Commandes groupées »