Messagepar xenon » 06 mai 2012, 19:15
pour répondre as tous !
donc la CG as été faite exprès pour le nombre de demander !
et si y manque yoc , sa bloque l'engrenage (comme dans tout)
cette semaine passé , je n'est pus faire quoi que ce soit as ce niveau (niveau gestion ou quoi que ce soit sur le faite de savoir ci elle sont faite ou pas !)
cette semaine je m'en occupe as 200% et si un pignon viend as causer soucis , promis je m'en charge !!
si malheureusement pas de news de R11F2000 ou qu'il ne puisse participer pour yoc ou X/Y , je me charge que la commande ce fasse malgré un de moins !!
logiquement (jne met pas ma main as couper) tout devrais etre OK !
reste ptéte l'autocollant mais si c'est la seule chose qui manque je ferais en sorte que l'on vous fasse parvenir ceci ultérieurement !!
par contre je tiens as préciser yoc :
sur chaque CG que je me suis chargé de faire (ici ou aiileur) j'ai toujours eté en temps et en heure dans les commandes !
certaine boite on lancer leur production qu'avec la sureté d'avoir les paiement (un peu comme là !)
d'autre non ( comme là CG des chemise piston !!)
je suis dépendant des fabricant quand il me demande une sécurité d'argent !
pendant un certain temps j’avançais les somme(pour gagner du temps ) , mais suite a certaine personne , je me retrouvais as y etre de ma poche :mad:
je fait mon MAX cette semaine pour que tout le monde sois dés plus satisfait , mais please : ne me jeté pas de pierre 8)