Toute une époque se termine ici, mon 1er site que j'ai trouvé sur les 11, et mon 1er contact par mail, c'était maronze, début des années 2000.maronze a écrit :maronze website is dead !
[ img ]
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Toute une époque se termine ici, mon 1er site que j'ai trouvé sur les 11, et mon 1er contact par mail, c'était maronze, début des années 2000.maronze a écrit :maronze website is dead !
DUB-61 a écrit :Toute une époque se termine ici, mon 1er site que j'ai trouvé sur les 11, et mon 1er contact par mail, c'était maronze, début des années 2000.maronze a écrit :maronze website is dead !
[ img ]
Grizzly a écrit :j'ai vu ce site R9-R11 je me suis demandé pourquoi tout le monde ne se regroupe pas sur un seul site ?
Si trop politique une réponse en mp est bienvenue, je me suis inscrit mais je n'ai jamais posté!
maronze a écrit :DUB-61 a écrit :Toute une époque se termine ici, mon 1er site que j'ai trouvé sur les 11, et mon 1er contact par mail, c'était maronze, début des années 2000.maronze a écrit :maronze website is dead !
[ img ]
Oui, c'est vrai...
ça me fait un peu bizarre.
Des années de recherches, de contacts fort sympathiques...
J'avais eu quelques moqueries au début, mais elles se sont comptées sur les doigts d'une main !
En plus, quand j'ai commencé, il n'y avait pratiquement rien sur les 11 et carrement rien sur les 9.
Et maintenant, il y a une vrai structure avec site forum, sorties etc...
Si j'ai pu apporter quelques pierres à tout cela, j'en suis très content :)
Par curiosité, combien de membres dans le r9 r11 club de france ?
bruno R9 a écrit : c'est pour cela que deux club existent
Retourner vers « Le Club: sa vie, son web, sa boutique. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités