La boutique du Club
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
Re: La boutique du Club
J'en ai fait faire pour ma Honda ( pas par le domaine :/ :D ) Magnifiques :bah:
-
- Membre du Club
gamme-r11-r9-alliance-encore/tapis-de-sol-sur-mesure-t8271.html?hilit=%20domaine
La photo de mes tapis n'est plus en ligne :(
La photo de mes tapis n'est plus en ligne :(
c'est la misère les tapis de sol je n'arrive pas a trouver une forme convenable :nul:
-
Fab tu pourrai refaire des photos? faudrait presque que tu fasse des patrons, et qu'on fasse des demandes pour en faire faire
-
- Membre du Club
:biggrin: J'avais fait des patrons pour mes tapis, mais je pense que je les ai jetés :/
Sinon, aujourd'hui, en allant au magasin de fournitures de bureau, j'ai vu des protège cahier en plastique souple, vous savez avec un grain qui imite un peu le plastique des planches de bord. J'en prends un et en rentrant, je fais ça :
[ img ]
[ img ]
J'avais un monogramme TXE en vrac chez moi. J'ai bien chauffé le plastique avec un sèche cheveux, et juste après j'ai creusé les traits avec un bout de crayon. Si j'avais plus chauffé encore ça aurait été plus net.
Ca m'a donné une idée, on pourrait acheter des porte documents, et puis faire comme ça dessus, en marquant renault 9 ou renault 11, la version... ça pourra faire des porte documents personnalisables :biggrin: Ca vous plairait ?
Sinon, aujourd'hui, en allant au magasin de fournitures de bureau, j'ai vu des protège cahier en plastique souple, vous savez avec un grain qui imite un peu le plastique des planches de bord. J'en prends un et en rentrant, je fais ça :
[ img ]
[ img ]
J'avais un monogramme TXE en vrac chez moi. J'ai bien chauffé le plastique avec un sèche cheveux, et juste après j'ai creusé les traits avec un bout de crayon. Si j'avais plus chauffé encore ça aurait été plus net.
Ca m'a donné une idée, on pourrait acheter des porte documents, et puis faire comme ça dessus, en marquant renault 9 ou renault 11, la version... ça pourra faire des porte documents personnalisables :biggrin: Ca vous plairait ?
-
- Président du Club
Oui, c'est sympa çà :top:
-
+1 :bravo:
-
- Président du Club
J'ai un "renault 9" et un "turbo" qui trainent, je vais essayer :) C'est quoi exactement le support Alex?
-
:wave: Houhou, pas de chemisettes? :voyons:
-
Moriarty a écrit :J'ai un "renault 9" et un "turbo" qui trainent, je vais essayer :) C'est quoi exactement le support Alex?
Je veux bien le turbo :bravo:
-
- Membre du Club
C'est un protège cahier en PVC simili cuir, de marque ELBA, format A4. C'est du PVC. Et c'est mou, pas rigide, ça s'ouvre en deux pour mettre un cahier dedans.
Pour bien le faire, j'ai scotché le monogramme derrière pour qu'il soit plaqué au mieux contre le plastique.
Il faut d'abord bien appuyer avec les doigts dans les creux, tant que c'est encore bien chaud, et puis passer avec un bout de plastique fin dans les petits recoins (pas pointu le plastique).
La prochaine fois que j'essaie, je mettrais un cadre autour du logo pour ne pas déformer à la chaleur ce qui est autour de la zone du logo (ça a fait des plis).
Pour bien le faire, j'ai scotché le monogramme derrière pour qu'il soit plaqué au mieux contre le plastique.
Il faut d'abord bien appuyer avec les doigts dans les creux, tant que c'est encore bien chaud, et puis passer avec un bout de plastique fin dans les petits recoins (pas pointu le plastique).
La prochaine fois que j'essaie, je mettrais un cadre autour du logo pour ne pas déformer à la chaleur ce qui est autour de la zone du logo (ça a fait des plis).
-
- Président du Club
T'as essayé avec un décapeur thermique pour le faire chauffer?
-
- Membre du Club
J'ai pas essayer parce qu'à Montauban j'ai pas tous mes outils, mais là avec un décapeur c'est sûr ça ira plus vite, et faudra faire gaffe que ça fonde pas. Mais décapeur thermique ou pas, il faudra de toutes façon repasser manuellement pour les creux dans les lettres.
-
:wave: :up: :wave: :up: y vende des chemisettes ou poooooooooooooooooooo :voyons: :voyons: :D :D :boulet: :boulet:
-
- Membre du Club
xtrm-games a écrit ::wave: :up: :wave: :up: y vende des chemisettes ou poooooooooooooooooooo :voyons: :voyons: :D :D :boulet: :boulet:
C'est en prospection, si tu veux je t'en vends de suite à 30 euros la chemisette ca te va ?
La prospection est la période la plus longue, comparatif qualité, prix, délais.....
Retourner vers « Le Club: sa vie, son web, sa boutique. »