IMPORTANT : Site R9/R11 Club de France.
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
Re: IMPORTANT : Site R9/R11 Club de France.
perso pour moi c'est galère mais bon j'y connait rien :bah:
-
- Membre du Club
Yamaloun, j'avais dit que je pourrai apporter ma touche pour le graphisme du site, si tu veux que je fasse quelque chose de particulier, je peux. Est-ce que je peux partir de l'agencement actuel de la page d'accueil du site ou bien je suis plus libre ? Ou y a t-il d'autres priorités ?
-
- Membre du Club
:bien:
Par contre quand on clique sur la photo du premier lien pour rentrer sur le site, il y a une date de mise à jour de décembre 2009. Est il possible de là rajeunir ?
Sur le deuxième lien, il y a une erreur de date, c'est le rasso 2010 et non 2009. ;)
Par contre quand on clique sur la photo du premier lien pour rentrer sur le site, il y a une date de mise à jour de décembre 2009. Est il possible de là rajeunir ?
Sur le deuxième lien, il y a une erreur de date, c'est le rasso 2010 et non 2009. ;)
-
- Président du Club
Super Amaury :bien:
:bravo: :bien: :merci:
-
Yamaloun a écrit :Bon, j'ai craqué ce matin:
http://www.renault-9-11.fr
http://www.renault-9-11.fr/club/html/so ... sn2010.htm
:tourne:
Pas mal du tout ça :clip:
Bon ben nickel ;)
Je pense qu'en juin, je devrais être un peu mieux dispo pour me replonger dans la maquette (et surtout vous faire le tuto tant attendu :/ )
Je pense qu'en juin, je devrais être un peu mieux dispo pour me replonger dans la maquette (et surtout vous faire le tuto tant attendu :/ )
Super !
Il est important de rester à jour ! c'est motivant pour les menbres et les futurs !
Il est important de rester à jour ! c'est motivant pour les menbres et les futurs !
-
Je ne sais pas si quelqu'un gère encore le site, mais vous auriez pu virer les anciennes pages, par google, on arrive sur ce type de pages, ça fait bien :D
http://www.renault-9-11.fr/club/html/goodies.htm
;)
http://www.renault-9-11.fr/club/html/goodies.htm
;)
Et encore, vous êtes sympas de ne pas donner le lien vers la page de la sortie au camp naturiste du Cap d'Agde… :bleble:
-
ah ouai en effet, jlez tu peux gerer ca?
Merde, les vieilles vieilles pages en html qui trainent encore :s :s
Je vais faire le ménage ;)
Je vais faire le ménage ;)
En même temps, c'est amusant de conserver des reportages des sorties des années 1970 :areuh: :areuh: :areuh:
Sérieusement, n'est-il pas possible d'ouvrir une section "archives" de manière à conserver la mémoire de votre club :?: Ça fera des souvenirs. Quitte à ajouter sur la porte d'entrée que le visiteur risque d'y rencontrer des hommes des cavernes au milieu des R9 et R11 :areuh:
Sérieusement, n'est-il pas possible d'ouvrir une section "archives" de manière à conserver la mémoire de votre club :?: Ça fera des souvenirs. Quitte à ajouter sur la porte d'entrée que le visiteur risque d'y rencontrer des hommes des cavernes au milieu des R9 et R11 :areuh:
-
AStech a écrit : Quitte à ajouter sur la porte d'entrée que le visiteur risque d'y rencontrer des hommes des cavernes au milieu des R9 et R11
:yes: pis des bucherons aussi !!!!!!!!!! :yes:
Retourner vers « Le Club: sa vie, son web, sa boutique. »