Adhésion au club 2019
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Adhésion au club 2019
La fin d'année arrive et histoire de lancer le sujet avant Décembre, je donnes un petit coup de main en créant le sujet sur les inscription au club pour 2019. :wink:
Voici le formulaire d'inscription pour 2019 :
Petit changement pour cette année, nous avons créé une adresse mail commune sous Gmail afin de pouvoir centraliser un maximum de fichier du club.
r9r11clubdefrance@gmail.com
Si vous préférez, n'hésitez pas à retourner votre fiche complétée par mail avec un petit message et en indiquant si votre réglement et par chèque ou virement afin de pouvoir vérifier.
Sujet sur les Inscriptions reçues : club-vie-web-boutique/reception-des-adhesions-2019-t19045.html
Message Original de Knarf, qui sera secretaire par interime en attendant l'AG au mois de mai, Merci a lui pour son aide
10/01/2019 Petite mise à jour pour en profitez pour vous souhaitez une bonne année et vous présenter les belles petites plaques qui viennent tout juste d'arriver :yes:
Pour rappel, une plaque sera envoyé à chaque personne inscrites au club
Voici le formulaire d'inscription pour 2019 :
Petit changement pour cette année, nous avons créé une adresse mail commune sous Gmail afin de pouvoir centraliser un maximum de fichier du club.
r9r11clubdefrance@gmail.com
Si vous préférez, n'hésitez pas à retourner votre fiche complétée par mail avec un petit message et en indiquant si votre réglement et par chèque ou virement afin de pouvoir vérifier.
Sujet sur les Inscriptions reçues : club-vie-web-boutique/reception-des-adhesions-2019-t19045.html
Message Original de Knarf, qui sera secretaire par interime en attendant l'AG au mois de mai, Merci a lui pour son aide
10/01/2019 Petite mise à jour pour en profitez pour vous souhaitez une bonne année et vous présenter les belles petites plaques qui viennent tout juste d'arriver :yes:
Pour rappel, une plaque sera envoyé à chaque personne inscrites au club
-
Re: Adhésion au club 2019
Virement envoyé à tout à l'heure, mon bulletin de réadhésion pars par mail dans quelques minutes. :bien:
Du coup, dans le formulaire, il faudrait écrire 2019 au lieu de 2016 :areuh:
Du coup, dans le formulaire, il faudrait écrire 2019 au lieu de 2016 :areuh:
maxinou a écrit :Du coup, dans le formulaire, il faudrait écrire 2019 au lieu de 2016 :areuh:
Je viens de vérifier les 2 fichiers joints et à chaque fois c'est bien 2019 !!!
-
Tant mieux, moi j'ai ouvert celui envoyé par mail aux membres actuels et il est noté 2016... :bmdr:
maxinou a écrit :Tant mieux, moi j'ai ouvert celui envoyé par mail aux membres actuels et il est noté 2016... :bmdr:
Ben non c'est bien 2019 :mdr:
:trinque:
-
- Membre du Club
Moi, je veux bien renouveler mon inscription pour 2019, à condition que le Club s'engage à fournir la carte membre avant fin janvier 2019, pour ceux qui ont réglé avant la mi-janvier.
Si , c'est pour recevoir, la carte en mai, ce n'est pas la peine.
Cordialement.
Cordialement.
-
Frankiki a écrit :Moi, je veux bien renouveler mon inscription pour 2019, à condition que le Club s'engage à fournir la carte membre avant fin janvier 2019, pour ceux qui ont réglé avant la mi-janvier.
Cordialement.
je comprends tout a fait, cette année je ferai les cartes chaques semaines avec les envois, je m'y engage
Pour qu il n'y ait pas de mauvaises surprises, cette année il n'y a pas de calendrier, mais une plaque rallye du club est en cours de fabrication et sera envoyé a chaque membre
Je vais procédé à tout çà :-)
-
Frankiki a écrit :Moi, je veux bien renouveler mon inscription pour 2019, à condition que le Club s'engage à fournir la carte membre avant fin janvier 2019, pour ceux qui ont réglé avant la mi-janvier.
Cordialement.
L'AG sera en Mai, question principe pour le beau temps (ont l’espéré) que de faire sa en hivers :buzz:
-
knarf a écrit :maxinou a écrit :Tant mieux, moi j'ai ouvert celui envoyé par mail aux membres actuels et il est noté 2016... :bmdr:
Ben non c'est bien 2019 :mdr:
:trinque:
Sur mon PC (LibreOffice sous AntiX Linux) le PDF montre bien 2019, mais le document M$ Word montre bien 2016 sur la deuxième page :mdr: :
:areuh: :areuh: :areuh: :buzz: :buzz: :buzz: :cyp: :cyp: :cyp:
-
- Président du Club
C'est fait pour moi.
-
- Responsable Région SE
Mon inscription au club part demain.
-
Grizzly doit nous confirmer les paiements recu, mais les cartes sont pretes a partir
J'ai tout posté samedi matin :-)
-
un premiere salve part lundi, j'ouvre un post a coté pour me confirmer les receptions de votre part
Retourner vers « Le Club: sa vie, son web, sa boutique. »