manque plus qu'a revoir le forum... hein potter...
[Topic officiel] Le Site du Renault 9 et 11 Club de France!
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
-
- Membre du Club
Ton MP ? Ca j'avais pas vu !!!!
Concernant le forum en effet mais il faut s'en prendre à wanamou (wanadoo) avec leur connexion de mer*. La conexion fonctionne 10-15 secondes toutes les 4-5 minutes. Je ne peux rien faire dans ces conditions !
Et quand je remanierai le forum il faudra tout faire d'un seul coup je ne peux pas faire ça par petits bouts. Je vais voir pour le mp peut être que je ne l'ai pas vu.
Concernant le forum en effet mais il faut s'en prendre à wanamou (wanadoo) avec leur connexion de mer*. La conexion fonctionne 10-15 secondes toutes les 4-5 minutes. Je ne peux rien faire dans ces conditions !
Et quand je remanierai le forum il faudra tout faire d'un seul coup je ne peux pas faire ça par petits bouts. Je vais voir pour le mp peut être que je ne l'ai pas vu.
Si besoin charte graphique, je suis prêt à ouvrir mes sources, à fournir les psd et même si vous le demandez gentiment à faire une maquette
En gros, je veux bien aussi t'aider potter à donner une cohérence graphique à l'ensemble des sites.
En passant, il serait sympa que l'identifiant/mot de passe du forum soit le même que le futur identifiant/motdepasse du club... Je lance l'idée, à voir...
En gros, je veux bien aussi t'aider potter à donner une cohérence graphique à l'ensemble des sites.
En passant, il serait sympa que l'identifiant/mot de passe du forum soit le même que le futur identifiant/motdepasse du club... Je lance l'idée, à voir...
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
Citation :
Potter a dit :
Que pensez vous du fait de migrer le forum vers un serveur plus évolutif ?
Le problème c'est que nous perdrons tout. Pour le moment je pense que notre fournisseur actuel convient au vu de nos besoins, qu'en pensez vous ?
Potter, ce serait vraiment dommage de tout perdre... Je ne suis pas pour.
Il existe des moyens de transférer le contenu d'un forum sur un autre serveur sans perdre le contenu.
Citation :
renault11 TXE a dit :
Ah oui si tu peux me faire ça ce serait super!
Je pense que je garderai celle ci au final : http://ronzeclub.sup.fr , mais c'est pas sûr, je te redirai ça!
J'attendrai donc que tu me donnes l'adresse définitive.
--Message edité par zef le 2006-11-22 14:24:03--
-
- Membre du Club
Citation :
zef a dit :
Potter, ce serait vraiment dommage de tout perdre... Je ne suis pas pour.
Il existe des moyens de transférer le contenu d'un forum sur un autre serveur sans perdre le contenu.
Hélas pas pour aceboard c'est pour ça que j'envisage et j'envisageait pendant une période muter ça avant que la perte ne soit trop grande.
-
Mise à part que la page d'accueil ne prend que la moitié gauche de mon écran (l'autre moitié toute blanche), ça semble prometteur.
Y'a pas moyen au moins de centrer tout ça ?
Ca me fait penser qu'il faut que je t'envoie des photos de ma 11 pour remplacer celles existantes trop vieilles...
--Message edité par zef le 2006-11-22 17:03:04--
Y'a pas moyen au moins de centrer tout ça ?
Ca me fait penser qu'il faut que je t'envoie des photos de ma 11 pour remplacer celles existantes trop vieilles...
--Message edité par zef le 2006-11-22 17:03:04--
Retourner vers « Le Club: sa vie, son web, sa boutique. »