(/!\) Adhésion au club 2016 (/!\)
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Président du Club
(/!\) Adhésion au club 2016 (/!\)
Bonjour à tous,
Pour les personnes désirant rejoindre le club, voici le formulaire d'inscription à remplir et à nous retourner pour l'année 2016.
Cette année, vous pouvez effectuer un virement et nous envoyer votre formulaire d'adhésion par mail à : president@renault-9-11.fr (c'est mieux pour la planète)
En vous adhérant, vous aurez accès à la partie privée du forum reservée aux membres du club, des prix sur la boutique et les sorties organisées par le club. Et bien sûr, vous soutiendrez notre cause :)
Nous vous attendons nombreux, et n'hésitez pas à passer le mot si vous avez des ronzistes et neufistes dans votre entourage :)
Amicalement,
Benoît, vice-président du club
Pour les personnes désirant rejoindre le club, voici le formulaire d'inscription à remplir et à nous retourner pour l'année 2016.
Cette année, vous pouvez effectuer un virement et nous envoyer votre formulaire d'adhésion par mail à : president@renault-9-11.fr (c'est mieux pour la planète)
En vous adhérant, vous aurez accès à la partie privée du forum reservée aux membres du club, des prix sur la boutique et les sorties organisées par le club. Et bien sûr, vous soutiendrez notre cause :)
Nous vous attendons nombreux, et n'hésitez pas à passer le mot si vous avez des ronzistes et neufistes dans votre entourage :)
Amicalement,
Benoît, vice-président du club
-
Re: (/!\) Adhésion au club 2016 (/!\)
:yes:
Salut j'ai lu des truc et je comprends un peu mieux :ange: Pis suis tjrs zen moi maximou ........... :gla: Non nou!!!!!!maxinou :yes:
Serieux,je voudrais une plaque rallye de chaque modeles donc x2,un polo xxl et une inscription club,pour une somme total de 45e,si je me trompe pas........ :cyp:
Pouvez-vous me fournir cela,en sachant que j'attends la réponse afin d'éffectuer le virement,merci :top:
Salut j'ai lu des truc et je comprends un peu mieux :ange: Pis suis tjrs zen moi maximou ........... :gla: Non nou!!!!!!maxinou :yes:
Serieux,je voudrais une plaque rallye de chaque modeles donc x2,un polo xxl et une inscription club,pour une somme total de 45e,si je me trompe pas........ :cyp:
Pouvez-vous me fournir cela,en sachant que j'attends la réponse afin d'éffectuer le virement,merci :top:
-
xtrm-games a écrit ::yes:
oui bien sur, j en ai parlé dans les posts corespondant
pense a ajouter 5€ pour les frais de port du polo et plaque
-
- Président du Club
Ici, c'est le post pour l'inscription au club 2016. Il y a un sujet sur les plaques et polos ;)
club-vie-web-boutique/polo-et-plaque-rallye-r11-zender-t18103.html
club-vie-web-boutique/polo-et-plaque-rallye-r11-zender-t18103.html
Ok pour moi,plus qu à remplir et envoyé.
Je prend avec une plaque Z et un polo Z. taille L
Merci :bien:
Je prend avec une plaque Z et un polo Z. taille L
Merci :bien:
Ok pour moi j ais envoyer mon adhésion 2016, me tenir au courant quand vous l aurez reçu merci
neufdav a écrit :Ok pour moi j ais envoyer mon adhésion 2016, me tenir au courant quand vous l aurez reçu merci
tu seras informé ici :wink: club-vie-web-boutique/reception-adhesion-au-club-2016-t18102.html
-
- Membre du Club
J'ai rempli le bulletin d'adhésion, je vous l'envoie par courrier avec mon chèque, lundi.
Cool Frank tu vas faire partir du club
-
- Membre du Club
Le courrier est prêt, finalement je règle par virement.
Ne vous trompez pas, il n'y a pas de C dans mon prénom, ça s'écrit Frank.
Merci
Ne vous trompez pas, il n'y a pas de C dans mon prénom, ça s'écrit Frank.
Merci
-
:biggrin:
Salut à tous
Ma cotisation est parti ce matin par courrier, je suis un peu à la bourre cette année !
A+ birdspirit
Salut à tous
Ma cotisation est parti ce matin par courrier, je suis un peu à la bourre cette année !
A+ birdspirit
-
- Membre du Club
Birdspirit a écrit ::biggrin:
Salut à tous
A+ birdspirit
:bien:
-
je l ai bien recu birdspirit
Bonjour dommage que votre club est pas à coter aller vous un jour faire une rasso en Isère car j.aimerais bien voir des r11 et 9 voir chez moi
Vince038 a écrit :Bonjour dommage que votre club est pas à coter aller vous un jour faire une rasso en Isère car j.aimerais bien voir des r11 et 9 voir chez moi
Le club couvre toute la France.
Il y a quelques sorties organisées officiellement au nom du club, mais tout le monde est libre de faire des propositions et d'organiser un petit rassemblement histoire de voir du monde :bien:
Retourner vers « Le Club: sa vie, son web, sa boutique. »