Bonsoir
Quelqu'un connaissez la référence de cette rondelle (numéro 2) pour le disque arriere de la Turbo phase 2? Encore disponible dans Renault?
[ img ]
Merci.
Rondelle pour frein disque arriere
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: Rondelle pour frein disque arriere
Je viens d'acheter mes roulements neufs et c'est "rondelles" sont fournis avec.. :bien:
:hum: la vous me faites peur disque et roulement neuf pas de rondelles juste un joint sur le roulement?!!!!! :hum:
Mon doute est de trouver la référence de cette pièce.
Dans le Dialogys je trouve soulement les références de la R19 16S et son Super 5 GT turbo. :(
Un autre doute: Les disques arrière après serré dans l'essieu arrière, tourner librement ou tourner avec friction?
Dans le Dialogys je trouve soulement les références de la R19 16S et son Super 5 GT turbo. :(
Un autre doute: Les disques arrière après serré dans l'essieu arrière, tourner librement ou tourner avec friction?
-
- Président du Club
Réf 7700753876, mais c'est plus dispo :bah:
Merci. :wink:
Si quelqu'un sait réponse à ma deuxième question, ne hésitez pas. Les disques de ma 11 sont avec quelques frictions, et ne sais pas si ce est normal... Les roulements sont neufs...
Si quelqu'un sait réponse à ma deuxième question, ne hésitez pas. Les disques de ma 11 sont avec quelques frictions, et ne sais pas si ce est normal... Les roulements sont neufs...
Moriarty a écrit :Réf 7700753876, mais c'est plus dispo :bah:
Cette réf. ne est plus disponible dans Renault :sad:
Est-ce que quelqu'un sait d'une autre référence équivalente?