Bonjour à tous,
Je souhaiterais améliorer le look de ma Turbo, en la rabaissant un peu.
Elle est actuellement avec sa hauteur de caisse d'origine.
Je souhaite bien sur conserver les caractéristiques d'origine avec l'avant légèrement plus bas que l'arrière.
Pour l'avant, il faut changer l'amortisseur + les ressorts ou juste des ressorts ? Quelle marque ? Pour perdre environ 4 cm.
Et pour l'arrière ? J'ai cru comprendre que c'était relativement facile quand on a la train arrière avec 4 barres de torsion.
Merci de vos éclairages !
Rabaisser un R11 Turbo ph1 bis 3P train arr. 4 barres
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Re: Rabaisser un R11 Turbo ph1 bis 3P train arr. 4 barres
Bonjour,
Faisable ....mais pas facile.Le principal problème .......c'est pour sortir les 4 barres!
Pour bien le faire ,prend la revue technique r11 t phase2, r 9turbo ......ou encore r 19-16s
Faisable ....mais pas facile.Le principal problème .......c'est pour sortir les 4 barres!
Pour bien le faire ,prend la revue technique r11 t phase2, r 9turbo ......ou encore r 19-16s
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Re: Rabaisser un R11 Turbo ph1 bis 3P train arr. 4 barres
Salut, pour l'avant, il te faudra changer amortisseurs et ressorts.
Car des amortisseurs d'origines ne sont pas prévus pour travailler avec un rabaissement aussi important.
Pour l'amortisseur, viarouge reste la référence mais le budget est en conséquence.
Après pour l'arrière, il faut décranter mais la tâche peut s'avérer compliquée car les barres peuvent être collées avec la rouille..
Car des amortisseurs d'origines ne sont pas prévus pour travailler avec un rabaissement aussi important.
Pour l'amortisseur, viarouge reste la référence mais le budget est en conséquence.
Après pour l'arrière, il faut décranter mais la tâche peut s'avérer compliquée car les barres peuvent être collées avec la rouille..
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Re: Rabaisser un R11 Turbo ph1 bis 3P train arr. 4 barres
Oui, moi aussi quand je serai grand je décranterai l'arrière :mdr:
Re: Rabaisser un R11 Turbo ph1 bis 3P train arr. 4 barres
Moriarty a écrit :Oui, moi aussi quand je serai grand je décranterai l'arrière :mdr:
Oui je trouve bizarre que tu ne l'ai pas encore fait :mdr:
Tu es quand même le spécialiste tuning du forum :out:
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Re: Rabaisser un R11 Turbo ph1 bis 3P train arr. 4 barres
Barres soudées par la rouille dans mon cas, même grizz ne les a pas fait bouger !
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