Compatibilité train AV et AR de nos R9/R11
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Re: Compatibilité train AV et AR de nos R9/R11
Les berceaux sont les memes pour toutes les R11/9 sauf, les modèles "mauvaises routes" (code équipement qui commence par 5) qui devaient être renforcés.
Re: Compatibilité train AV et AR de nos R9/R11
On en a déjà parler, en effet, il faut allonger 3 millimètres les trous pour fixer la crémaillère, car sur les Turbo elle va 3 mm plus bas, mais ça on le fait chez soi, car si non, tous les berceaux sont le même (ils faisaient ça en usine),regardez le document ci-dessus (désolé,mais je ne l'ai qu'en Espagnol, mais avec le dessin ça suffira)
Donc, il faut prendre n'importe quel berceau et agrandir les trous chez soi.
et la chasse aussi est différente :bien:
Donc, il faut prendre n'importe quel berceau et agrandir les trous chez soi.
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Re: Compatibilité train AV et AR de nos R9/R11
Moriarty a écrit :Les berceaux sont les memes pour toutes les R11/9 sauf, les modèles "mauvaises routes" (code équipement qui commence par 5) qui devaient être renforcés.
Ces berceaux la c'est pour des pays comme la Turquie par exemple ?
Donc pour les modèles européens les berceaux sont les même juste une question de trous pour la crémaillère ?
Et les modèles diesel alors ? Je pensais qu'ils étaient plus rigides.
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Re: Compatibilité train AV et AR de nos R9/R11
Aussi j'ai lu quelque part que les 5GTT ont un reglage anti-plongée, c'est vrai ? Pour les R9 R11 y'a eu ça aussi ?
Re: Compatibilité train AV et AR de nos R9/R11
Que veut tu dire par anti plongée?
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Re: Compatibilité train AV et AR de nos R9/R11
C'est à dire en cas de fort freinage, le nez de la voiture ne pique pas trop vers le sol.
Re: Compatibilité train AV et AR de nos R9/R11
Je pense pas que ce soi réglable mais je vais me renseigner pour avoir posséder plusieurs gt puis un qui me reste jai jamais entendu sa
à par le carrossage qu'on règles.... je vois pas mais je me renseigne
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Re: Compatibilité train AV et AR de nos R9/R11
J'avais posé la question sur un autre post, mais comme celui-ci semble plus actif je recommence.
Les pivots avant et moyeux de R11 turbo sont-ils les mêmes que sur les GT ?
Les pivots avant et moyeux de R11 turbo sont-ils les mêmes que sur les GT ?
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Re: Compatibilité train AV et AR de nos R9/R11
Bonne question, à voir.
Situation similaire pour les R25, entre phase 1 et 2, modification de quelque réglages du train avant (lesquels je ne sais pas) pour éviter le phénomène de plongée lors d'un fort freinage.
Situation similaire pour les R25, entre phase 1 et 2, modification de quelque réglages du train avant (lesquels je ne sais pas) pour éviter le phénomène de plongée lors d'un fort freinage.
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Re: Compatibilité train AV et AR de nos R9/R11
Philouvmax a écrit :J'avais posé la question sur un autre post, mais comme celui-ci semble plus actif je recommence.
Les pivots avant et moyeux de R11 turbo sont-ils les mêmes que sur les GT ?
tout depend de la phase de la gt ;)
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Re: Compatibilité train AV et AR de nos R9/R11
franck a écrit :Philouvmax a écrit :J'avais posé la question sur un autre post, mais comme celui-ci semble plus actif je recommence.
Les pivots avant et moyeux de R11 turbo sont-ils les mêmes que sur les GT ?
tout depend de la phase de la gt ;)
Phase 1 pour mon GT :wink:
J'ai deux pivots et moyeux de 11 Turbo dans mon garage et je voulai changer les roulements au cas où. Mon objectif étant que le premier roulement qui lâche (soit de la 11 ou du GT) je puisse changer directement le pivot avec son moyeu rapidement en attendant de faire les réparations ;)
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Re: Compatibilité train AV et AR de nos R9/R11
Oui Philou, ce sont les mêmes ;)
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Re: Compatibilité train AV et AR de nos R9/R11
Moriarty a écrit :Oui Philou, ce sont les mêmes ;)
Merci chef :bien:
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Re: Compatibilité train AV et AR de nos R9/R11
Philouvmax a écrit :Moriarty a écrit :Oui Philou, ce sont les mêmes ;)
Merci chef :bien:
du coup ,tu garde ton gt touriste :cache:
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