avis pneu
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
avis pneu
Salut a vous ,je recherche des retours sur ces pneu , Toyo proxes t1-r
http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl ... p=R-282535
et le Yokohama PARADA Spec-2 (PA01)
http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl ... p=R-135586
merci a vous
http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl ... p=R-282535
et le Yokohama PARADA Spec-2 (PA01)
http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl ... p=R-135586
merci a vous
Re: avis pneu
Toyo Proxes T1R : pour en avoir eu deux trains sur une auto très puissante, pneu qui a du grip mais qui se bouffe très vite car gomme très tendre, même en usage raisonnable. Pneu un peu surfait et inutilement cher, comme le Pirelli P Zéro assymetrico.
Le Parada, très joli dessin, mais c'est la misère sous la pluie.
Regarde le ZZ3 chez Avon, la marque de référence en course de côte. Très bon grip, usure raisonnable, tenue très correcte sous la pluie. C'est seulement lorsque tu fais durer les sessions sur circuit qu'il chauffe trop et se détruit. Idem pour les Bridgestone S03, un peu meilleur sous la pluie, mais qui se déchire par pavés si tu insistes trop sur circuit.
Le Parada, très joli dessin, mais c'est la misère sous la pluie.
Regarde le ZZ3 chez Avon, la marque de référence en course de côte. Très bon grip, usure raisonnable, tenue très correcte sous la pluie. C'est seulement lorsque tu fais durer les sessions sur circuit qu'il chauffe trop et se détruit. Idem pour les Bridgestone S03, un peu meilleur sous la pluie, mais qui se déchire par pavés si tu insistes trop sur circuit.
Parada à proscrire pour en avoir utilisé
Par contre les fédéral 595 RS R content mais gomme très tendre et pas test sous la pluie
Par contre les fédéral 595 RS R content mais gomme très tendre et pas test sous la pluie
c'est cool d'avoir plusieurs avis , les fédéral 595 RS R sont pas mal mais le prix ..... :sad: je pense rester sur du toyo , quand j'aurai plus les moyen je commande des yoko a038 :wink: pour le moment on va faire rouler l auto . merci encore :bien:
Le Parada est un joli pneu de salon, surtout pas pour la piste. C'est dommage car le dessin est très sympa.
Le Federal est en effet très bien pour une auto légère, beaucoup moins pour une auto lourde.
Le Federal est en effet très bien pour une auto légère, beaucoup moins pour une auto lourde.
oui le dessin est vraiment sympa mais je préfère l efficacité
-
- Président du Club
Il me semble avoir monté ces toyo sur la Z à grizz. A toi de lui demander, mais je ne crois pas qu'il ait bcp rouler avec ;)
j'ai du toyo pour l'hiver aux 4 coins sa me va bien aux beau jour du 888 devant pour faire le pitre et sa me va super bien après chacun
son truc
son truc
parfait .merci mon choix est fait
j'ai monté des Toyo proxes t1-r dur la zender 1500 km toujours sur le sec bon pneu un pu tendre mais du coups bonne tenu et un look sympa :bien:
bien , merci a toi je commande le mois prochain
-
- Président du Club
Je commande 4 Goodyear Efficient grip performance en 185/60/14 pour la 9. J'ai hâte de tester, ils sont top sur ma laguna coupé et sur la mégane coupé de ma femme :)
Et pas chers, 48€ l'un sur 123pneu ;)
Moriarty a écrit :Je commande 4 Goodyear Efficient grip performance en 185/60/14 pour la 9. J'ai hâte de tester, ils sont top sur ma laguna coupé et sur la mégane coupé de ma femme :)
j'ai ca aussi sur la polo il sont top et un bon prix :wink:
-
- Responsable Région SE
gt16 a écrit :bien , merci a toi je commande le mois prochain
Alors ces pneus tu les as montés?
oui 4 toyo et ça va tres bien