LISERES R9 TURBO
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
LISERES R9 TURBO
salut
voulant repeindre ma 9 je recherche des liseres de 9 turbo
etant introuvable je me lance dans la fabrication
mais j'ai plusieurs questions
sur la partie arriere (la plus large), combien avez vous de ligne?
je sais pas si c'est 13 ou 14
la partie basse de la voiture a du etre repeinte
Avec un pro, on a commencer a retracer les points.
il y a du boulot
toutes les 9 turbo sont en 4 portes?
chez renault c'etait en quatre partie ou une seule longueur?
pour commencer ont part sur une longueur, pour tracer le degrader
je vous tiendrais au jus
a+
voulant repeindre ma 9 je recherche des liseres de 9 turbo
etant introuvable je me lance dans la fabrication
mais j'ai plusieurs questions
sur la partie arriere (la plus large), combien avez vous de ligne?
je sais pas si c'est 13 ou 14
la partie basse de la voiture a du etre repeinte
Avec un pro, on a commencer a retracer les points.
il y a du boulot
toutes les 9 turbo sont en 4 portes?
chez renault c'etait en quatre partie ou une seule longueur?
pour commencer ont part sur une longueur, pour tracer le degrader
je vous tiendrais au jus
a+
-
- Président du Club
Re: LISERES R9 TURBO
Il n'y a pas bcp de phases 1 en turbo je crois ici.
4 ou 5 quand même je crois ? (Mais Anciennes Renault vend la sienne je crois :/ )
Par contre, je crois qu'il y a déjà une refab en cours ? (R9Turbo56 et Say il me semble ?? )
Par contre, je crois qu'il y a déjà une refab en cours ? (R9Turbo56 et Say il me semble ?? )
ok je les contact
merci a vous
merci a vous
-
Ne t'embete pas c'est un travail de fou!!
Mon ami luis( maxinou) y bosse depuis mars avec un logitiel costaud de cao.
j'ai réussi à acheter un kit d'origine imcomplet sur e-bay et je lui est envoyé(en espagne) et depuis il concoit point par point les partie absente.
Normalement d'ici à noel on lance la fabrication des liserets rouge( donc pour r9 turbo grise et blanche).
Ensuite vu que les stickers sont moins cher en espagne( et d 'aussi bonne qualité) on les fera fabriquer chez luis et je me chargerai de les distribuer en france( A PRIX COUTANT pour les membres des forums ou des club: renault 11-9 et gt turbo)
Voila
Ensuite si il a le tps on regardera pour faire la couleur blanche-grise pour les r9 bleu et noire
Mon ami luis( maxinou) y bosse depuis mars avec un logitiel costaud de cao.
j'ai réussi à acheter un kit d'origine imcomplet sur e-bay et je lui est envoyé(en espagne) et depuis il concoit point par point les partie absente.
Normalement d'ici à noel on lance la fabrication des liserets rouge( donc pour r9 turbo grise et blanche).
Ensuite vu que les stickers sont moins cher en espagne( et d 'aussi bonne qualité) on les fera fabriquer chez luis et je me chargerai de les distribuer en france( A PRIX COUTANT pour les membres des forums ou des club: renault 11-9 et gt turbo)
Voila
Ensuite si il a le tps on regardera pour faire la couleur blanche-grise pour les r9 bleu et noire
-
et d'origine c'était vendu par renault en kit pour un coté déja prédécoupé.
J'ai bien vu le travail de fou que c'est
Ce qu'il faut reussir a trouver c'est l'ecart de point
Mon pote a son idée la dessus
Une fois tracé que la voiture soit bleu rouge ou ......
c'est de la rigolade
merci de tes precisions
A+
Ce qu'il faut reussir a trouver c'est l'ecart de point
Mon pote a son idée la dessus
Une fois tracé que la voiture soit bleu rouge ou ......
c'est de la rigolade
merci de tes precisions
A+
-
Bonjour a tous.
Comme il dit bien notre ami Pierre (R9TURBO56) je travaille sur une reproduction 100% précise grâce à un kit incomplet que nous achetons ensemble sur l'ebay.
Quand il sera fini nous pourrons disposer de kits complets en vinyle de haute qualité, résistante à des rayons UVA, et anti usure, dans des couleurs rouge+noire, pour des voitures blanches et argents, et dans des couleurs argent+noire, pour des voitures noires.
Le problème est qu'il est un travail que je fais en mon peu de temps libre, et que pour le faire par 100% identique à à celui d'origine faut dessiner milliers de points un par un.
Pour davantage de difficulté, celui dégradé des points est investi dans chaque couleur.
Dans cette reproduction j'emmène des invertis presque trois années, mais déjà est presque finie.
On voit ici un essai en papier qui placerai dans ma voiture ce week-end pour vérifier que la taille est correcte. Si tout sale bien ensuite je placerai les points, qui sont déjà dessinés distincts.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Quand la conception sera fini Pierre il lancera une enquête pour savoir autant de jeux il faut fabriquer, SEULEMENT nous FERONS une FABRICATION, ET SOUS COMMANDE, PUISQUE le COÛT du VINYLE EST TRÈS IMPORTANT. UNE FOIS QU'ON FERME CETTE FABRICATION NOUS NE FERONS PAS D'AUTRES JEUX.
A bientot. Luis.
Comme il dit bien notre ami Pierre (R9TURBO56) je travaille sur une reproduction 100% précise grâce à un kit incomplet que nous achetons ensemble sur l'ebay.
Quand il sera fini nous pourrons disposer de kits complets en vinyle de haute qualité, résistante à des rayons UVA, et anti usure, dans des couleurs rouge+noire, pour des voitures blanches et argents, et dans des couleurs argent+noire, pour des voitures noires.
Le problème est qu'il est un travail que je fais en mon peu de temps libre, et que pour le faire par 100% identique à à celui d'origine faut dessiner milliers de points un par un.
Pour davantage de difficulté, celui dégradé des points est investi dans chaque couleur.
Dans cette reproduction j'emmène des invertis presque trois années, mais déjà est presque finie.
On voit ici un essai en papier qui placerai dans ma voiture ce week-end pour vérifier que la taille est correcte. Si tout sale bien ensuite je placerai les points, qui sont déjà dessinés distincts.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Quand la conception sera fini Pierre il lancera une enquête pour savoir autant de jeux il faut fabriquer, SEULEMENT nous FERONS une FABRICATION, ET SOUS COMMANDE, PUISQUE le COÛT du VINYLE EST TRÈS IMPORTANT. UNE FOIS QU'ON FERME CETTE FABRICATION NOUS NE FERONS PAS D'AUTRES JEUX.
A bientot. Luis.
Salut
Si tu veux pas en refaire, tu vends ta maquette au club?
avant de les imprimer ( serigraphie) contact moi car mon pote est tres bien placé niveau prix.
A+
Si tu veux pas en refaire, tu vends ta maquette au club?
avant de les imprimer ( serigraphie) contact moi car mon pote est tres bien placé niveau prix.
A+
-
Salut Bruno.
Comme ton podras comprendre, après trois années de travail je ne vais à donner ni vendre les maquettes à personne, je l'consigne.
L'intention n'est pas de faire affaire, on fera une enquête pour voir le nombre de commandes, et de cette façon on obtiendra le prix, qui sera le coût du vinyle, avec l'accroissement qui suppose de distribuer le coût de de ce qui est original que nous achetons dans ebay. Tout ce qui davantage de commandes soient plus bon marché sortira. Je ne vais ne pas percevoir aucun EURO par trois années de travail, puisque ceci est un penchant, mais non plus je vais donner à à personne l'effort de ce travail.
Pour cette même raison le vinyle sera fabriqué en Espagne, dans l'atelier d'un ami, qui a fabriqué les bandes pour les GTT en Espagne, et qui fera en outre un prix plus bon marché que tout autre fabricant.
Non encaissement nage par mon travail, mais non plus lui je ne vais mettre à la disposition de personne.
Amicalement. Luis.
Comme ton podras comprendre, après trois années de travail je ne vais à donner ni vendre les maquettes à personne, je l'consigne.
L'intention n'est pas de faire affaire, on fera une enquête pour voir le nombre de commandes, et de cette façon on obtiendra le prix, qui sera le coût du vinyle, avec l'accroissement qui suppose de distribuer le coût de de ce qui est original que nous achetons dans ebay. Tout ce qui davantage de commandes soient plus bon marché sortira. Je ne vais ne pas percevoir aucun EURO par trois années de travail, puisque ceci est un penchant, mais non plus je vais donner à à personne l'effort de ce travail.
Pour cette même raison le vinyle sera fabriqué en Espagne, dans l'atelier d'un ami, qui a fabriqué les bandes pour les GTT en Espagne, et qui fera en outre un prix plus bon marché que tout autre fabricant.
Non encaissement nage par mon travail, mais non plus lui je ne vais mettre à la disposition de personne.
Amicalement. Luis.
-
non mais! :areuh:
il est fou ce luis, vous avez vu le boulot de dingue, un grand malade!
il est fou ce luis, vous avez vu le boulot de dingue, un grand malade!
c'est pour ca que je dis que c'est domage de faire qu'une serie
il devrait faire profiter le club de son travail
maintenant c'est a lui de voir
A+
A+
C'est vrai que pour l'avant c'est pas simple
il faut poser de niveau les lignes et tracer le degrader
Bonne continuation
A+
il faut poser de niveau les lignes et tracer le degrader
Bonne continuation
A+
-
bruno R9 a écrit :c'est pour ca que je dis que c'est domage de faire qu'une serie
A+
Bonjour Bruno.
Seulement lui dire une fois de plus.
C'est le fruit de trois années de mon travail, et lui je ne vais donner à aucun personne. Il pourrait simplement faire les adhésifs pour Pierre (R9TURBO56) et pour moi seulement, au lieu de cela nous allons faire une fabrication à prix de revient. Tout celui qui les veut pourra les acheter dans cette fabrication.
Après cela non faire plus.
Si quelqu'un pas celle-ci en accord avec ces conditions doit seulement fabriquer ses adhésifs propres. Il est tellement simple comme cela.
Amicalement. Luis.
Retourner vers « Carrosserie/Identification/Habitacle »