Bonjour,
Ba voilà , je galère, je n'arrive pas à démonter le pare-choc av de ma 11 turbo Ph2 pour aller remplacer le thermocontact vetillateur.
Quelqu'un aurait-il un tuyau pour:
- soit remplacer le thermocontact sans démonter le pare-choc (et sans le découper),
- soit démonter ce satanné pare-choc.
Hier j'ai remplacé la sonde de T° sur la pompe à eau, et effectivement elle était bien dans le sac. J'ai testé le déclenchement du ventillo en mettant un fil électrique entre les 2 prises qui se branchent sur le thermocontact radiateur. Et le ventillo se déclenche. Donc normalement, en remplaçant ce thermocontact, mes problèmes de système de refroidissement endommagé (suite à la fonte de mon faisceau moteur) seront définitivement derrière moi vu que l'eau circule dans le radiateur (le radiateur chauffe normalement, donc le thermostat est OK).
Ba voilà , je galère, je n'arrive pas à démonter le pare-choc av de ma 11 turbo Ph2 pour aller remplacer le thermocontact vetillateur.
Quelqu'un aurait-il un tuyau pour:
- soit remplacer le thermocontact sans démonter le pare-choc (et sans le découper),
- soit démonter ce satanné pare-choc.
Hier j'ai remplacé la sonde de T° sur la pompe à eau, et effectivement elle était bien dans le sac. J'ai testé le déclenchement du ventillo en mettant un fil électrique entre les 2 prises qui se branchent sur le thermocontact radiateur. Et le ventillo se déclenche. Donc normalement, en remplaçant ce thermocontact, mes problèmes de système de refroidissement endommagé (suite à la fonte de mon faisceau moteur) seront définitivement derrière moi vu que l'eau circule dans le radiateur (le radiateur chauffe normalement, donc le thermostat est OK).