Salut a tous,
Alors question bete pour démonté les siège avant ( glissière sur le planche) je suit bloque.
Les 2 vis a l'avant ok, mais les 2 vis a l’arrière le siège ne coulisse pas asse pour pouvoir les dévissé.
Y a une astuce ??
merci
Demontage siege avant r11 turbo ph 2
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Demontage siege avant r11 turbo ph 2
J'ai interverti mes deux sièges sur une phase 1 bis, je ne me souviens pas de ce souci. Si c'est le même montage, j'avais dû jouer avec l'inclinaison "rocking-chair" des sièges pétales pour rendre apparents les boulons, mais vraiment, je ne me souviens pas de soucis au démontage / remontage.
-
Il y a l'astuce du basculement mais je crois si mes souvenirs sont bons qu'il faut dévisser les 2 premiers vis apparent et faire glisser pour avancer le siege comme si tu reglais ta position et les 2 autres doivent apparaître .
si vraiment ca glisse pas,dégrippant puis attend plusieurs jour.apres en cas extreme tu peut te coucher sous l auto et éssayé d amorcer le débloquage avec une pinces de tes 2 vis récalcitrantes.....je ne te propose pas le chalumeau ou la disqueuse :gnihi: ....non je déconne
n ai pas peur de t asseoir sur ton fauteuil et actionner la glissière comme un sourd :fouet: pour éssayer de débloquer
ta commande de glissière n a pas de soucie des fois?
n ai pas peur de t asseoir sur ton fauteuil et actionner la glissière comme un sourd :fouet: pour éssayer de débloquer
ta commande de glissière n a pas de soucie des fois?
-
oui secoue bien le siège, il doit avancer assez pour libérer l'accès aux têtes des vis, et graisse un poil les glissières avant de le remonter :D
ok merci
Bon après c'est du simple démontage car la coque part a la ferraille
Bon après c'est du simple démontage car la coque part a la ferraille
Retourner vers « Carrosserie/Identification/Habitacle »