déco r11 rallye
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
déco r11 rallye
Salut a tous,y a t il sur le forum des descriptif sur les déco Rally de nos 11.
Je cherche des infos sur la déco gra a bande.
Si quelques un la fais,peut il me renseigner sur les prix.?
Est ce encore dispo?.vers chez moi il y a un gars qui pose des enseignes autocollante sur les camion et je pense au il peut le reproduire.
Merci pour les infos :bien:
Je cherche des infos sur la déco gra a bande.
Si quelques un la fais,peut il me renseigner sur les prix.?
Est ce encore dispo?.vers chez moi il y a un gars qui pose des enseignes autocollante sur les camion et je pense au il peut le reproduire.
Merci pour les infos :bien:
Re: déco r11 rally
il faudrait que tu contactes tof88 :wink: pseudo R11RAGNOTTI
-
- Membre du Club
:google:
Oui je connais gogoole,honnêtement j ai pas encore regardé :ange:
-
- Membre du Club
Re: déco r11 rallye
il y as plusieurs models
ph1 oreille deux versions (un fichu caractére la 11 ,celle là que je remonte en grA!!) de1986
,ph1 (courir a l'extraordinaire )
ragnotti ph1 et ph 2
je 'n'axéde plus a mes documents :clap: :clap: genial ces foutus :mitraille: :mitraille: :mitraille: :mitraille: :mitraille: :mitraille: ordi de MERDE :crosoft: :crosoft: :crosoft: :crosoft:
ph1 oreille deux versions (un fichu caractére la 11 ,celle là que je remonte en grA!!) de1986
,ph1 (courir a l'extraordinaire )
ragnotti ph1 et ph 2
je 'n'axéde plus a mes documents :clap: :clap: genial ces foutus :mitraille: :mitraille: :mitraille: :mitraille: :mitraille: :mitraille: ordi de MERDE :crosoft: :crosoft: :crosoft: :crosoft:
-
- Membre du Club
sinon tu cherche r11 grA dans images :bah: c'est çà que je remonte ,enfin ,vite dit hein ,çà trois mois quelle seche sur mon tourne brohe
- Fichiers joints
-
- 1986-r11-oreille2.jpg
- (63.91 Kio) Téléchargé 3023 fois
-
- Membre du Club
un autre modél
- Fichiers joints
-
- 19870101ECHAP21906.jpg
- (73.18 Kio) Téléchargé 3001 fois
-
- 19870101ECHAP219041.jpg
- (68.46 Kio) Téléchargé 3006 fois
merci pour ton aide franck, :bien:
j ai commencé mes recherche sur le net,il y a une boite en belgique qui propose des serigraphie ces WANACOM.EU.(mais bon ca fais un peu loin :sad: )je vais me renseigner pour les tarifs
apres si je peut me dégotté un plan pour les refabriquer,il y a un bon atelier pres de chez moi
en cherchant je viens de me rendre compte d une boulette,ces la déco gr n idem a celle ci que j aimerais apposé a ma 11.(j ai "piqué" les photos sur le net)
j ai commencé mes recherche sur le net,il y a une boite en belgique qui propose des serigraphie ces WANACOM.EU.(mais bon ca fais un peu loin :sad: )je vais me renseigner pour les tarifs
apres si je peut me dégotté un plan pour les refabriquer,il y a un bon atelier pres de chez moi
en cherchant je viens de me rendre compte d une boulette,ces la déco gr n idem a celle ci que j aimerais apposé a ma 11.(j ai "piqué" les photos sur le net)
11-turbo-en-rallye/ pleins de photos ici :wink:
honte a moi,rubrique que je n ai jamais consulté :jesors: .....merci grizz
j ai pris contact avec une société belge qui réalise des poses de vinyle sur carrosserie.
pour la déco de la r11 turbo diac tour de corse 84,voilà ce qu il mon dit:
Bonjour,
Merci pour votre demande,
Pour la réalisation d'un kits pour une GT 11 turbo, le budget est de 459 € HTVA livré franco. ( FRANCE - BELGIQUE )
Le prix du placement est de 350 € HTVA en nos ateliers.
Bien à vous,
Thomas Jaquemyns production manager • GSM: +32 473 45 84 65 • thomas@wanacom.be
Wanacom SPRL • Rue Ernest Montellier 18 • 5380 Fernelmont • Belgique • tél : +32 81 74 74 58
TVA : BE 0.819.251.211 • www.wanacom.be
qu en pensez vous?
pour la déco de la r11 turbo diac tour de corse 84,voilà ce qu il mon dit:
Bonjour,
Merci pour votre demande,
Pour la réalisation d'un kits pour une GT 11 turbo, le budget est de 459 € HTVA livré franco. ( FRANCE - BELGIQUE )
Le prix du placement est de 350 € HTVA en nos ateliers.
Bien à vous,
Thomas Jaquemyns production manager • GSM: +32 473 45 84 65 • thomas@wanacom.be
Wanacom SPRL • Rue Ernest Montellier 18 • 5380 Fernelmont • Belgique • tél : +32 81 74 74 58
TVA : BE 0.819.251.211 • www.wanacom.be
qu en pensez vous?
-
Perso je trouve ça cher
après tout dépend de la deco si vraiment belle et si elle est très grande
tu peut partir sur un maximum de peinture aussi.... ma diac est faite en peinture ya que les sponsors qui sont en vinyle.
après tout dépend de la deco si vraiment belle et si elle est très grande
tu peut partir sur un maximum de peinture aussi.... ma diac est faite en peinture ya que les sponsors qui sont en vinyle.
-
- Membre du Club
la vache :o :o
ils posent çà a la feuille d'or :cyp:
complètement barrés les gars
ma deco alain oreille monte carlo 1986
complete !!! livrée pour 258€ ,je trouve déjà pas donné ,mais bon je vais pas en faire une tout les ans
ils posent çà a la feuille d'or :cyp:
complètement barrés les gars
ma deco alain oreille monte carlo 1986
complete !!! livrée pour 258€ ,je trouve déjà pas donné ,mais bon je vais pas en faire une tout les ans
Il faut que tu penses aux reprises en cas d'accident. Certes cela n'arrive jamais, mais si tu as éraflure sérieuse, tu peux effectuer une retouche sur une peinture, beaucoup plus difficilement sur un vinyle intégral.
Exact pour les reprise astech,bon le but n est pas de l éraflé, ni de l enrouler atour d un arbre,après elle roulera que le wk en allant doucement :o ...
Sans indiscrétions Franck,tu la pris ou ton kit? A moin que tu les fait faire par une boite par rapport a un plan ?
Ces vrai qu un tarif comme le tien me plairait mieux déjà :biggrin:
Je continue mes recherche :crosoft:
Sans indiscrétions Franck,tu la pris ou ton kit? A moin que tu les fait faire par une boite par rapport a un plan ?
Ces vrai qu un tarif comme le tien me plairait mieux déjà :biggrin:
Je continue mes recherche :crosoft:
Retourner vers « Carrosserie/Identification/Habitacle »