Bonsoir, alors voila comme certains le savent j'ai acheté une R11 turbo sans porte conducteur!
Donc pour moi un des premier achat est une porte, mais a la casse il m'en on donner une de ph2. Plein de bonne intention et étant persuadé de les compatibilité je la ramène, la monte et la euh.... ben sa va pas
Enfin la porte semble trop haute coté arrière (de la voiture) alors ma question est: La porte est elle totalement différente de la ph1 ou alors y a t-il un moyen de régler se jeu ou alors problème de fixation???
Merci de m'éclairer un peu :biggrin:
Compatibilité porte ph1/ph2
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Re: Compatibilité porte ph1/ph2
Oui, ça se règle, avec une barre :cyp: (c'est vrai hein, il faut tordre les charnières :D )
Le seul truc qui peut changer, c'est les goupilles, sur les ph2, souvent, ce sont des vis et non des goupilles ;)
Le seul truc qui peut changer, c'est les goupilles, sur les ph2, souvent, ce sont des vis et non des goupilles ;)
Re: Compatibilité porte ph1/ph2
A ben la c'est des goupilles :D
Mais c'est bien se qui me semblait il n'y a pas de réglage proprement dis, ok c'est se que je voulais savoir ^^
Mais c'est bien se qui me semblait il n'y a pas de réglage proprement dis, ok c'est se que je voulais savoir ^^
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Re: Compatibilité porte ph1/ph2
Pas avec une barre (le bourrin), mais tu ouvres la porte, et tu forces dessus petit à petit sans rien casser hein, jusqu'à trouver le bon "réglage". C'est effectivement pour tordre un peu les charnières...
Re: Compatibilité porte ph1/ph2
Sisi, dans le MR, c'est avec une barre :lol:
(Bon, la barre, c'est encore un outil machin-036, qui se met à la place de la goupille en fait ;) )
Edit : En fait, la "barre" permet de n'agir que sur une charnière à la fois, alors qu'avec la porte, on bouge forcément les deux plus ou moins, plus précis la "barre" :lol: )
(Bon, la barre, c'est encore un outil machin-036, qui se met à la place de la goupille en fait ;) )
Edit : En fait, la "barre" permet de n'agir que sur une charnière à la fois, alors qu'avec la porte, on bouge forcément les deux plus ou moins, plus précis la "barre" :lol: )
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Re: Compatibilité porte ph1/ph2
ben c'est toujours pareil, faut voir de combien elle est décalée.
parce que vu la tête de ta voiture, d'ici là que le montant de porte soit plié, ou simplement la charnière, il y a pas de Kms. :ink:
sinon je suis plus pour la manière douce de zef.
il y a une différence entre les portes de ph1 et 2, c'est la présence d'une baguette sur la porte des ph2 :ink:
parce que vu la tête de ta voiture, d'ici là que le montant de porte soit plié, ou simplement la charnière, il y a pas de Kms. :ink:
sinon je suis plus pour la manière douce de zef.
il y a une différence entre les portes de ph1 et 2, c'est la présence d'une baguette sur la porte des ph2 :ink:
Re: Compatibilité porte ph1/ph2
Ah oui, mais bon, vu tous les trous qu'il a déjà à reboucher, j'ai zappé la baguette, ça lui en fera que deux trois de plus :cyp:
Re: Compatibilité porte ph1/ph2
Comme dit jlez la baguette ne restera pas mais bon 3 trous valent mieux que 10 et je me demande si je vais pas prendre la porte passager...
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