Voila j'ai changé mon radiateur de chauffage bon j'ai du mettre 4h a peu prés voila les photos
[ img ]
Uploaded with ImageShack.us
devisser ou il y a les fleches pour enlevé la console central puis soulevé là pour la degagé
[ img ]
enlevé les 2 vis qui sont cerclé pour enlevé la console ou il y a les aerateurs et ou il y a une fleche noir vous soulevé pour sortir la commande de ventilation et enlevé l'agrafe qui se trouvé en haut
[ img ]
[ img ]
enlevé les vis qui sont avec les fleches rouge pour enlevé les coquille de retro et vous soulevez où il y a la fleche verte pour retire le rangement et les boutons
[ img ]
voila bête, enlevé les vis en or pour l'enlevé mais avant il faut desserré le bloc chauffage
[ img ]
il y a une vis et un ecrou de chaque coté
et l'ecrou avec la fleche noir
[ img ]
celle de l'autre coté
[ img ]
ensuite enlevé les vis de la colonne pour pouvoir faire pivoté le bloc chauffage.
voila en esperant que cela vous aidera!!
comment changé un radiateur de chauffage
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: comment changé un radiateur de chauffage
t as du enlever tout ca? il me semblait qu'en enlevant la console centrale, on pouvait sortir le radiateur par le pédalier?
en tout cas c est super comme photo avec les fleches, au moins ca evite de se demander ou sont les vis
en tout cas c est super comme photo avec les fleches, au moins ca evite de se demander ou sont les vis
-
- Membre du Club
C'est l'horreur ce machin !! J'ai pas envie d'y penser...
Sinon tu as un cache noir sur la sortie du radiateur, moi je l'ai pas...
Sinon tu as un cache noir sur la sortie du radiateur, moi je l'ai pas...
-
+1 moi non plus je n ai pas ce cache :/
pare contre tu a la prise pour brancher l ordinateur de bord.....(prise verte a coté du connecteur noir de la montre.)
pare contre tu a la prise pour brancher l ordinateur de bord.....(prise verte a coté du connecteur noir de la montre.)
espace bleu 2 a écrit :+1 moi non plus je n ai pas ce cache :/
je m'en doutai pour la prise cela veut dire j'ai juste a branché ou il faut que je rajoute d'autre choses? et le cache noir je l'ai enlevé et il devait etre la car il ete d'origine
le probleme c'est que j'en ai pas sous la main et je veux pas en acheté pour rien merci c'est bon a savoir.
Retourner vers « Carrosserie/Identification/Habitacle »