Suspension sport R11 TXE
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Re: Suspension sport R11 TXE
Les amortisseurs avants vont sur toutes, les arrières y'a 2 modèles. Train 2 ou 4 barres.
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Re: Suspension sport R11 TXE
D’accord donc ce sont les ressorts qui diffèrent.
Re: Suspension sport R11 TXE
Si j'ai bien compris, 2 longueur pour l'arrière, mais par contre pour l'avant, différence entre latmo et la turbo? Sinon GT turbo, R19 ... Si quelqu'un a déjà fait des essais, comparaison, merci
Parce que, un peu stable a l'avant de mon électro (gtl) je veux bien, c'est vrai que ça correspond à l'époque mais bon , j'aime pas quand ça se vautre pour un rien
Parce que, un peu stable a l'avant de mon électro (gtl) je veux bien, c'est vrai que ça correspond à l'époque mais bon , j'aime pas quand ça se vautre pour un rien
Re: Suspension sport R11 TXE
A l'origine les amortisseurs étaient propres à la motorisation, en rechange la tendance est à standardiser. Pour retrouver ces spécificités il faut aller sur les marques spécialisées déjà citées.
Au juste tu lui reproches quoi à ton Electro, un roulis ou/et un tangage (en langage bateau) ? .... si tu veux que ta question ne tombe pas à l'eau :jesors:
Au juste tu lui reproches quoi à ton Electro, un roulis ou/et un tangage (en langage bateau) ? .... si tu veux que ta question ne tombe pas à l'eau :jesors:
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Re: Suspension sport R11 TXE
Haha :biggrin:
J’ai pas besoin d’une suspension typée sport sur la TXE mais c’est vrai j’aimerais qu’elle tangue un peu moins en virage.
D’après mes recherches les Kayaba en version gaz sont un bon choix, sans être trop secs et procurent un meilleur guidage.
Aussi, un train arrière 4 barres irait bien, les phases 1 n’ont qu’un simple 2 barres.
J’ai pas besoin d’une suspension typée sport sur la TXE mais c’est vrai j’aimerais qu’elle tangue un peu moins en virage.
D’après mes recherches les Kayaba en version gaz sont un bon choix, sans être trop secs et procurent un meilleur guidage.
Aussi, un train arrière 4 barres irait bien, les phases 1 n’ont qu’un simple 2 barres.
Re: Suspension sport R11 TXE
Oui voilà moins de roulis sans être un bout de bois , après les ressorts y sont beaucoup je pense
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Re: Suspension sport R11 TXE
Comme dit Coptère, déjà un train arrière 4 barres puis des amortos plus fermes.
Re: Suspension sport R11 TXE
Je pensais plus au train avant, mes amortisseurs sont des pompes à vélo ... Mais quitte à investir, autant pas remettre la même chose, je m étais fait avoir avec une 25 TD , amortisseurs haut de gamme neuf et aucune différence... Après le train arrière c'est sur , je regrette de ne pas avoir acheté la turbo phase 2 pour pièces ...
On trouve facilement des amortisseurs pour GT turbo , ça se monte , vu qu'il seront plus court ça va comprimer plus les ressorts , je dis peut être une connerie ...
On trouve facilement des amortisseurs pour GT turbo , ça se monte , vu qu'il seront plus court ça va comprimer plus les ressorts , je dis peut être une connerie ...
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Re: Suspension sport R11 TXE
A moins que tes ressorts soient hyper uses à changer oui mais c’est les amortisseurs qui procureront une grande différence.
Des ressorts plus courts ne feront pas durcir l’amortissement.
Des ressorts plus courts ne feront pas durcir l’amortissement.
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