attention, je ne parle que de mon cas: les élément déformés étaient tous boulonnés et donc à remplacer et non à redresser, dans ce dernier cas, laisse tomber!
remise en état 11 90 gt
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
en gros faut démarcher les experts, arriver avec un ct et un controle géométrie tout frais et là s'il est sympa, il accepte de voir ta caisse et souvent demande de repasser ct et géométrie (desfois que les résultats soient trafiqués)
attention, je ne parle que de mon cas: les élément déformés étaient tous boulonnés et donc à remplacer et non à redresser, dans ce dernier cas, laisse tomber!
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Re: remise en état 11 90 gt
merci je l'avais pas vu car il est marqué "entraxe 14?" mais ce sont les bonnes jantes! :biggrin:
je te dirai quoi
je te dirai quoi
-
- Modérateur
Re:
ridley a écrit :elle est pas mal attaquée par la rouille aux soubassements, le moteur est un 1.4 pas au meileur de sa forme, l'intérieur est moyen et le top: ça sent le pipi de chat dedans
mais c'est vrai que c'est un peu dommage, si quelqu'un veut la coque
comment ça se fait que tu avait un 1.4 toute les 90 gt ont eu un 1721 cm3 f2n :voyons:
c'était une bidouille de l'ancien proprio :nul:
j'ai fait une proposition en privé, j'attends la réponse...
bon je me suis fait avoir, le vendeur ne savait meme pas que c'était du 13 pour une r11, je lui ai meme indiqué le cout de livraison par la poste et...il l'a vendu à quelqu'un d'autre :boulet:
-
- Membre du Club
Sur des affaire comme ca, moins t'en dis mieux c'est.
Encore un décu....dommage.
Encore un décu....dommage.
-
- Membre du Club
Ca c'est pas malin quand meme!!!
Le vendeur est un gros gros gros naze!!
Bon si tu veus j'en ai a la casse a coté de chez moi pour 150e (si elle y sont encore!) je trouve ça horriblement chere pour 4 bout d'alu tout pas beau ;) :/
Le vendeur est un gros gros gros naze!!
Bon si tu veus j'en ai a la casse a coté de chez moi pour 150e (si elle y sont encore!) je trouve ça horriblement chere pour 4 bout d'alu tout pas beau ;) :/
Retourner vers « Carrosserie / Peinture »