Salut à tous!! Voilà je ne sais pas s'il y'a eu un sujet similaire dans la section mais je pose mon problème. J'ai un pied de cric complètement pourri par la corrosion (c'est le seul point de rouille sur ma voiture enfin je crois hi hi) et je ne sais pas comment m'y prendre pour le refaire propre. Ou alors est-ce que je peux le changer (je crois que ça se fait). Voilà si quelqu'un a des conseils, je suis preneur ;) . Merci d'avance!!!!
pied de cric
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Aie, Malicorne avait dû acheter le dernier qui trainait sur une étagère
ça n'a pas l'air trop trop attaqué encore là , enlève bien toute la rouille à fond, vérifie l'intérieur du bas de caisse, un coup de bombe cuivre, et hop, soudure d'une plaque
D'origine, il y a un trou pour évacuer la flotte, condensation, etc, fais en un et passe de la cire à corps creux par là
ça n'a pas l'air trop trop attaqué encore là , enlève bien toute la rouille à fond, vérifie l'intérieur du bas de caisse, un coup de bombe cuivre, et hop, soudure d'une plaque
D'origine, il y a un trou pour évacuer la flotte, condensation, etc, fais en un et passe de la cire à corps creux par là
Retourner vers « Carrosserie / Peinture »