Enlever le joint de pare brise sans l'abimer ?

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TitMel
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Messagepar TitMel » 25 avr. 2007, 18:22

Oui à  l'époque c'était pas bien compliqué que ce soit en mécanique ou pour le reste lol.

Mais bon bien que la r11 soit plus récente, elle n'est pas toute neuve non plus donc je ne pensais pas que c'était beaucoup plus compliqué.




Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 25 avr. 2007, 18:27

Le joint est relativement épais


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 25 avr. 2007, 22:05

Citation :

TitMel  a dit :



C'est si embêtant que ça a remonter ? tu prends de la corde que tu passe dans le bourelet du joint, là  où ça va toucher la carrosserie et puis après faut être deux, un qui appuie petit à  petit sur le pare brise de l'extarieur et celui de l'intérieur qui enlève progressivement la corde pour mettre bien le joint non ?




Tu fais exactement ca pour le montage. Et si tu ne veux pas casser ton pare-brise au démontage, tu fais le même système


Pour les couleurs, c'est ici !

--Message edité par ertiohn le 2007-05-05 12:12:03--


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 25 avr. 2007, 22:07

Citation :

nicoss  a dit :

à  moins que tu ais vraiment de la chance images/icones/icon15.gif

je te dis ça car je travaille à  Carglass et j'en fais assez souvent!! images/icones/icon17.gif  




Oui, mais c'est parce qu'a carglass, si vous changez le pare-brise, c'est parce qu'il est mort, donc s'il casse, c'est pas grave.

--Message edité par ertiohn le 2007-05-05 12:11:17--



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