C'est maintenant au point pour le renfort à la bonne épaisseur de tôle et un partiel de longeron qui pourra même être soudé comme à l'origine.
Plusieurs découpes possibles selon le niveau de corrosion du longeron, le renfort pouvant même servir de butée pendant la soudure bord à bord.
Corrosion perforante longeron arrière R9 R11
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
Re: Corrosion perforante longeron arrière R9 R11
Il et bon le type!!
Super boulot Victor :bien: :bien:
Super boulot Victor :bien: :bien:
-
- Président du Club
Ouh que c'est beau !
Ca peut être beau vu le temps que j'ai passé à retrouver les dimensions d'origine et créer les outils mais le principal est que ce soit utile à ceux qui en auront besoin.
D'ailleurs s'il y a des intéressés me contacter par Mp ou tél pour répondre au mieux au besoin (renfort, partiel de longeron avec ou sans découpe, assemblé ou non ...)
D'ailleurs s'il y a des intéressés me contacter par Mp ou tél pour répondre au mieux au besoin (renfort, partiel de longeron avec ou sans découpe, assemblé ou non ...)
Je suis plus qu'intéressé par l'achat d'un tel produit, mais le problème est que je vis en Bulgarie. Benoit m'a envoyé des pièces par le passé, mais je ne veux pas le déranger.
Si tu es intéressé par l'envoi à l'étranger, n'hésite pas à m'en informer. Je paierai d'avance les frais de port et la pièce.
Cordialement !
Si tu es intéressé par l'envoi à l'étranger, n'hésite pas à m'en informer. Je paierai d'avance les frais de port et la pièce.
Cordialement !
Retourner vers « Carrosserie / Peinture »