question peut etre nul,mais bon
pour ce qui est cire corps creux,mieu vaut il la passer avant de tout repasser le faisceau ou apres?
car j ai vue que celle que propose restom ne "sèche pas" ca reste collant en permanence.
un retour d expérience peut etre de quelqu un
merci pour les infos
cire corps creux?
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Re: cire corps creux?
bof,,, heu!! pas davis!!
par contre ,une bonne marque restorm,je prend tout chez eux :yes:
par contre ,une bonne marque restorm,je prend tout chez eux :yes:
Re: cire corps creux?
ardrox, produit industriel, utilisé pour ma 2cv...
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Re: cire corps creux?
cuiros a écrit :ardrox, produit industriel, utilisé pour ma 2cv...
je me sert de çà quand je sable mes autos ,anti-rouille garanti :buzz:
Re: cire corps creux?
r1107 a écrit :pour ce qui est cire corps creux,mieu vaut il la passer avant de tout repasser le faisceau ou apres?
Il vaudrait mieux que tu passes la cire directement sur la tôle avant de repasser le faisceau, elle sera mieux protégée. Si tu enduis aussi le faisceau, si tu veux le reprendre dans dix ou dans vingt ans (ou bien avant), tu abîmeras ta cire. Un corps étranger sous la cire serait aussi un vecteur d'oxydation de la tôle : l'humidité pourrait remonter le long de ton faisceau et prospérer sous la cire. :idea:
Re: cire corps creux?
je pensai a faire comme ca,tout cirer et ensuite tout repasser le faisceau :bien:
Re: cire corps creux?
Ce sera la solution la plus durable. De plus, un faisceau bouge toujours un petit peu en roulant, s'il était sous l'enduction de cire, il finirait par fatiguer la cire par en-dessous.
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