Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je viens d'acquérir cette R11 turbo ph2 du 01/1987.
https://imagizer.imageshack.com/img922/3046/znvizA.jpg
Lors de la visite de celle ci pour l'achat , j'ai bien fait le tour et j'ai fait baissé son prix car il y avait un pied de cric ainsi qu'un passage de roue perforé...
Dernièrement, j'ai déposé l'enjoliveur de bas de caisse et là ... le bas de caisse droit bouffé intégralement :o .
https://imagizer.imageshack.com/img922/251/zuueUW.jpg
https://imagizer.imageshack.com/img924/9711/1hJ3p2.jpg
Du coup, je me pose la question d'un changement de caisse car celle ci est fortement corrodée.
J'ai trouvé une caisse de R11 diesel ph 1 de 86 , saine :bien:
Emplacement échangeur ok.
Votre avis m'intéresse !!! Quels sont les soucis de compatibilité ?????? je compte remettre berceau et trains de la turbo.
changement de caisse r11turbo corrosion
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Re: changement de caisse r11turbo corrosion
Salut, pour moi, je réparerai la caisse. Car un changement de caisse c'est un boulot de dingue surtout que quand tu vas depoiler la nouvelle, tu risques aussi trouver de la corrosion.
Sinon, les caisses sont identiques , mais va falloir magouiller car il est interdit de monter une caisse de diesel avec un moteur essence et vice versa.
Ce qu'il faudrait faire, c'est prendre les bouts que t'as besoin sur la diesel et les greffer sur la turbo.
Sinon, les caisses sont identiques , mais va falloir magouiller car il est interdit de monter une caisse de diesel avec un moteur essence et vice versa.
Ce qu'il faudrait faire, c'est prendre les bouts que t'as besoin sur la diesel et les greffer sur la turbo.
Re: changement de caisse r11turbo corrosion
Salut, oui je sais mais il faudrait de toute façon, un sablage complet pour voir l'étendue des dégâts, donc tout dépoiler quand même.
La diesel est sans moteur et quasiment vide. Tout son soubassement est très propre et quasiment sans corrosion.
Le seul bémol sera de faire re frapper les numéros d'identification .
Un pot garagiste m'a proposé de me basculer la mécanique et les trains roulants ainsi que le réservoir de la turbo sur la diesel à prix correct.
Perso j'ai pas la place intérieur pour désosser la turbo .
La diesel est sans moteur et quasiment vide. Tout son soubassement est très propre et quasiment sans corrosion.
Le seul bémol sera de faire re frapper les numéros d'identification .
Un pot garagiste m'a proposé de me basculer la mécanique et les trains roulants ainsi que le réservoir de la turbo sur la diesel à prix correct.
Perso j'ai pas la place intérieur pour désosser la turbo .
Re: changement de caisse r11turbo corrosion
La vache, elle est bien mal en point ta caisse, j'espère que tu l'as touché à un bon prix. Moi la mienne sans corrosion aucune peinture neuve avec ses monogrammes et son pommeau ne part pas à 3000 euros parce qu'il faut changer le vilbrequin.
Re: changement de caisse r11turbo corrosion
Elle est de 88 avec les rétroviseurs électriques.
Re: changement de caisse r11turbo corrosion
Salut Gazgaz, ha oui bien corrodés !!! Sur la ph1 le bandeau arrière pour le feux de brouillard est pas emboutie tout à fait pareil. Après à toi de voir avec ton budget et le temps que tu compte mettre à la retaper. Bon courage
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