Calandre 4 phares pour R11 GTL
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
Calandre 4 phares pour R11 GTL
Bonjour a tous, je possède une R11 GTL (ou GL... la double corps a 68cv)
Dessus j'ai une calandre a 2 phares mais j'ai une large préférence pour la 4 phares
Est il possible de monter une calandre 4 phares dessus?
Et surtout ou en trouver une avec les phares ?
Merci d'avance!
Dessus j'ai une calandre a 2 phares mais j'ai une large préférence pour la 4 phares
Est il possible de monter une calandre 4 phares dessus?
Et surtout ou en trouver une avec les phares ?
Merci d'avance!
-
- Président du Club
Re: Calandre 4 phares pour R11 GTL
Salut , oui ça se monte bien. Il te faut phares , calandre et les 2 baguettes sous les phares.
Très difficile à trouver, même en mauvais état aujourd'hui.
Très difficile à trouver, même en mauvais état aujourd'hui.
Salut, merci de ta réponse ! :)
Bon il ne manque plus qu'a trouver ca alors... Encore la calandre c'est faisable, par contre les 4 phares c ava être plus difficile
PS : je sais que sur les vieilles vw il existe des sites ou des passionnés refont les pièces d'origine a neuf, et a des prix défiant toute concurrence, ca n'existe pas sur les vieilles françaises ? :s
EDIT : Est-il possible de mettre un lien le bon coin pour te montrer une calandre trouvée pour que tu puisse regarder si c'est adaptable ? Car je ne vois pas trop ce que sont les 2 baguettes dont tu me parles :s
Bon il ne manque plus qu'a trouver ca alors... Encore la calandre c'est faisable, par contre les 4 phares c ava être plus difficile
PS : je sais que sur les vieilles vw il existe des sites ou des passionnés refont les pièces d'origine a neuf, et a des prix défiant toute concurrence, ca n'existe pas sur les vieilles françaises ? :s
EDIT : Est-il possible de mettre un lien le bon coin pour te montrer une calandre trouvée pour que tu puisse regarder si c'est adaptable ? Car je ne vois pas trop ce que sont les 2 baguettes dont tu me parles :s
Bonjour,
Il y avait il y a encore un mois, une R11 4 phares avec presque tout ce qu'il te faut (manquait les quatre capuchons) dans une casse près de Cherbourg. Mais peut-être est-ce trop loin pour toi.
Il y avait il y a encore un mois, une R11 4 phares avec presque tout ce qu'il te faut (manquait les quatre capuchons) dans une casse près de Cherbourg. Mais peut-être est-ce trop loin pour toi.
Je vis a proximité de Toulouse (31) et travail dans la zone Bergerac (24) donc en gros tout ce qui est dordogne et haute garonne est accessible pour moi, le reste ca fais loin :p
-
- Membre du Club
Blastrax tu parles de la calandre 4 phares rectangulaires dès phase 1 ou bien des gros phares double optique dès phase 2 ?
Dans le premier cas ce n’est pas possible il faudrait changer la traverse avant.
Dans le premier cas ce n’est pas possible il faudrait changer la traverse avant.
Hé ! :bah: j'ai le problème inverse. Et encore. Peut-être plus marqué. J'ai d'office, une centaine de km à parcourir avant de sortir du département, quelque soit ma destination.
Une de ce genre la : https://www.opisto.fr/fr-FR/auto/fiche- ... t-r11-1983
Après j'avais même pas vu qu'il y avait différentes calandres 4 phares ... Donc bon les 2 iraient aha, il faut juste que je fasse attention a laquelle je prends du coup
Après j'avais même pas vu qu'il y avait différentes calandres 4 phares ... Donc bon les 2 iraient aha, il faut juste que je fasse attention a laquelle je prends du coup
La même que la mienne quoi ! Mais tu ne l'auras pas ;-)
Oui, il y a pour le moins phase 1 et phase 1bis.
Oui, il y a pour le moins phase 1 et phase 1bis.
Celle ci ne s'adapte pas ? :p
En gros c'est celle de quelles modèles qui s'adapte et quelle année ? Histoire que je me plante pas si j'en trouve une
En gros c'est celle de quelles modèles qui s'adapte et quelle année ? Histoire que je me plante pas si j'en trouve une
-
- Membre du Club
C’est à partir du restylage que tu peux monter les doubles phares, ceux qui sont plus larges.
Pour les 4 petits phares rectangulaires c’est de 83 à 86 et tu ne peux pas les monter à moins de changer leur support en tôle, ce qui serait du gros boulot pour pas grand chose.
Pour les 4 petits phares rectangulaires c’est de 83 à 86 et tu ne peux pas les monter à moins de changer leur support en tôle, ce qui serait du gros boulot pour pas grand chose.
je ne vois pas la différence entre les 2 types de calandre... Tu me parles bien de 2 types de calandres a 4 phares différents? ^^
-
- Membre du Club
Ces deux-là ce sont les phase 1 et phase 1 bis.
Maintenant tape sur Google R11 Turbo phase 2, et tu verra comment sont les feux.
Tu me dira ensuite quels sont les phares que tu veux installer ;)
Maintenant tape sur Google R11 Turbo phase 2, et tu verra comment sont les feux.
Tu me dira ensuite quels sont les phares que tu veux installer ;)
Salut ! Je vois pas de différence entre les 2 personnellement ... x)
J'ai justement les gros phares monobloc de la phase 2 ! Et j'aime pas vraiment .........
Ceux que je veux c'est les 4 phares tout simplement ^^
J'ai justement les gros phares monobloc de la phase 2 ! Et j'aime pas vraiment .........
Ceux que je veux c'est les 4 phares tout simplement ^^
Retourner vers « Carrosserie / Peinture »