En faite on se moque de potter....
Becquet hayon
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Re: Becquet hayon
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition de 2 ronze 90 GT , une se trouvant dans un état moyen niveau carrosserie, et l'autre dans un bon état, mais ayant une carte grise "épave"...
je souhaiterai sollicité votre aide pour savoir comment déposer et reposer le hayon dans son intégralité, je souhaiterai faire un échange entre les deux...
Merci d'avance pour votre aide!
Nico
j'ai fait l'acquisition de 2 ronze 90 GT , une se trouvant dans un état moyen niveau carrosserie, et l'autre dans un bon état, mais ayant une carte grise "épave"...
je souhaiterai sollicité votre aide pour savoir comment déposer et reposer le hayon dans son intégralité, je souhaiterai faire un échange entre les deux...
Merci d'avance pour votre aide!
Nico
-
- Membre du Club
Salut,
il faut déposer les vérins et dévisser les deux écrous sous les caches carrés au dessus des places AR.
il faut déposer les vérins et dévisser les deux écrous sous les caches carrés au dessus des places AR.
-
Attention c'est TRES lourd, à ne pas faire tout seul.
-
- Membre du Club
Merci pour la solution et du conseil!
j'avais déjà testé le poids du hayon, au moment où j'ai décroché le premier vérin... :confused:
merci encore!
Bonne soirée!
j'avais déjà testé le poids du hayon, au moment où j'ai décroché le premier vérin... :confused:
merci encore!
Bonne soirée!
Sujet remonté par Anonymous le 23 mars 2022, 01:12.
Retourner vers « Carrosserie / Peinture »