Baguette de pavillon
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
Baguette de pavillon
Bonjour à tous
Je dois changer mes baguettes de pavillon et je ne sais pas quoi mettre.
Avez vous des idées ou des sites pour commander ?
Certains d'entre vous l'ont peut être déjà fait ?
Merci de votre aide :top:
Je dois changer mes baguettes de pavillon et je ne sais pas quoi mettre.
Avez vous des idées ou des sites pour commander ?
Certains d'entre vous l'ont peut être déjà fait ?
Merci de votre aide :top:
-
- Membre du Club
Re: Baguette de pavillon
Comment ça ? Les baguettes chromées ou noires qui protègent les rails pour attacher des galleries de toit ?
Les chromées sont introuvable en neuf il paraît, c'est trop difficile à restaurer car c'est le plastique transparent qui moule le chrome qui vieilli mal et se casse. Les noires vieillissent bien mieux
Les chromées sont introuvable en neuf il paraît, c'est trop difficile à restaurer car c'est le plastique transparent qui moule le chrome qui vieilli mal et se casse. Les noires vieillissent bien mieux
coptere a écrit :Comment ça ? Les baguettes chromées ou noires qui protègent les rails pour attacher des galleries de toit ?
Oui c'est ça Coptere, ça se trouve en noir?
-
- Membre du Club
Ok. Ils sont cassés les tiens ? Je ne suis pas sûr non plus qu'on trouve les noires en neuf mais ce qui est sur c'est que t'a plus de chance d'en trouver d'occasion en très bon état car la teinte noire tient bien mieux dans le temps ;)
-
y a pas encore si longtemps, y en avait encore chez renault des noirs, mais je crois que y en as plus maintenant
mais tu trouvera en effet plus facilement des noir d occasion en bon etat que des chromes
mais tu trouvera en effet plus facilement des noir d occasion en bon etat que des chromes
Salut Steph88,
Est-ce que les baguettes de 11 et de 9 sont les mêmes? J'ai les deux véhicules non loin de chez moi. Je vais voir çà demain et te tiens au jus, car je ne sais pas si elles en sont toujours équipées et leurs états. Si oui, j'espère que ça ne cassera pas au démontage.
Est-ce que les baguettes de 11 et de 9 sont les mêmes? J'ai les deux véhicules non loin de chez moi. Je vais voir çà demain et te tiens au jus, car je ne sais pas si elles en sont toujours équipées et leurs états. Si oui, j'espère que ça ne cassera pas au démontage.
-
- Membre du Club
Apparement la longueur diffère légèrement. Mais tu peux toujours essayer voir ce que ça donne ;)
Ok et merci pour le renseignement. Je vais voir ça demain :wink: .
Merci c est sympa
-
faut y aller avec douceur, en les enlevant progressivement, commence par un bout, et pour les sortir il faut legerement les faire basculer vers le pavillon
mais attention avec le froid qu il fait elles vont etre cassante
pour les remettre apres tu peux les faire tremper dans de l eau chaude pour qu elle soit plus facil a manier
mais attention avec le froid qu il fait elles vont etre cassante
pour les remettre apres tu peux les faire tremper dans de l eau chaude pour qu elle soit plus facil a manier
-
- Président du Club
Si tu peux les déposer à l'aide d'un décapeur thermique, c'est mieux ;)
Je suis allé voir les autos ce matin, il y a bien les baguettes dessus :bien: . Elles sont plutôt fatiguées :bah: . Le chrome est absent sur quelques portions. Celle de la 11, coté passager est même cassée au niveau du pare-brise. Je vais faire des photos et tu jugeras par toi même. J'ai essayé (sans trop forcer) d'en retirer une; pas facile! Je vais suivre les conseils de Moriarty et de Sayenvegeta si tu es intéressé. De toute façon, les autos ne risquent plus rien, tant leur état est....lamentable :nul: . Je n'ai pas mesuré la longueur des baguettes des autos pour voir s'il y a une différence entre elles (9 et 11). Je vois ça rapidement et t'envoie les photos avec :wink: .
C est vraiment gentil mais laissés tomber. Je cherche quelque chose qui se rapproche du neuf, les miennes ne sont pas si mal mais dans un souci esthétique, je demandai si on pouvait encore en trouver neuve ou remplacer par autre chose.
Ok comme tu veux. C'est vrai que le chrome des baguettes n'est plus de toute première jeunesse. Sache qu'elles sont sur les autos au cas où.
Retourner vers « Carrosserie / Peinture »