Bonjour tout le monde
Mes voitures préférées sont plutôt les anciennes Renault : Fuego Turbo, R16 TX, R20/30, Super 5 GTX.
Chez Citoën, il n'y en a qu'une qui me fait rêver : la SM avec son moteur Maserati.
Chez Peugeot, c 'est la fameuse 205 GTI en 130 cv qui pour moi n'est toujours pas démodée. J'en ai possédé une (en 105 cv, poussée à 120).
Enfin, chez Lancia, j'ai eu une Delta phase 2 en TD (vendue cet été) et j'avoue qu'une HF Turbo (voire HF Intégrale) ..... ça doit être sympa.
Bien entendu, mes 11 aussi, mais une petite Turbo phase 2 5 portes blanche ou noire me plairaît beaucoup.
@+
Vos voitures preferées
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
Re: Vos voitures preferées
Ma foi, la zoé me plait bien... :roi: (merci dub pour le lien)
-
- Membre du Club
Re: Vos voitures preferées
si l'audi avait un sigle renault d'imprimer a la place des anneaux ,j'en connait qui ne ferait pas les difficiles
mais faux pas rever chez renault !!ils ne passeront jamais le cap (les etudes de marcher leur diront que ce n'est pas rentables,que les gens n'achéteront pas d'autos aussi cher)
et pourtant d'autres le font!!! a mediter chez renault!
qu'en pensez-vous?
mais faux pas rever chez renault !!ils ne passeront jamais le cap (les etudes de marcher leur diront que ce n'est pas rentables,que les gens n'achéteront pas d'autos aussi cher)
et pourtant d'autres le font!!! a mediter chez renault!
qu'en pensez-vous?
Retourner vers « Automobile générale »