Un tableau de bord presque plus beau que celui de l'ele
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Je vous avais dit dans un autre topic que j'avais eu une Buick reatta. Voici quelques photos du tableau de bord... C'est un modèle 88 fabriqué seulement pendant deux ans et qui a fait un bide aux USA. Restylée en 90, le tableau de bord est ensuite resté digital mais sans ecran tactile. L'ecran tactile sert a piloter a l'aide de sous menu la clim automatique, l'ordinateur de bord, l'autoradio, l'agenda, les paramètres, etc, etc. Réellement divertissant dans les embouteillages !!
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Dans la région de Colmar. Maintenant, la voiture je ne l'ai plus, je l'ai vendue 100 euro à une casse. Le moteur ne tournait plus.
L'origine de la voiture etait une importation suisse, ça n'a pas été importé en France. Je possède encore toute la doc d'origine.
Tu remarqueras le bandeau de feu arrière qui comportait 12 ampoules !! Et lorsque je mettais le clignotant c'est 4 ampoules par côté à l'arrière qui s'illuminaient rouge avec bi-filament. Superbe !!! A l'avant, lorsque j'avais les phares allumés et que je mettais le clignotant, une loupiote éclairait le coté ou on tournait. Boite à gant à ouverture électrique !! option sixteen-way seats pour le conducteur. réglage de la longueur de l'assise electrique. Le clignotant ne faisait pas un bête "tic tac" mais un "dong dong dong" Génial !!! Essuie-glaces rétractables en bas du pare-brise. moteur 3.8 V6 de 200 chevaux avec boite auto 4 rapports.
Non je n'ai pas d'autres photos, ca date d'il y a 2-3 ans.
--Message edité par richie1973 le 2006-04-28 13:46:09--
L'origine de la voiture etait une importation suisse, ça n'a pas été importé en France. Je possède encore toute la doc d'origine.
Tu remarqueras le bandeau de feu arrière qui comportait 12 ampoules !! Et lorsque je mettais le clignotant c'est 4 ampoules par côté à l'arrière qui s'illuminaient rouge avec bi-filament. Superbe !!! A l'avant, lorsque j'avais les phares allumés et que je mettais le clignotant, une loupiote éclairait le coté ou on tournait. Boite à gant à ouverture électrique !! option sixteen-way seats pour le conducteur. réglage de la longueur de l'assise electrique. Le clignotant ne faisait pas un bête "tic tac" mais un "dong dong dong" Génial !!! Essuie-glaces rétractables en bas du pare-brise. moteur 3.8 V6 de 200 chevaux avec boite auto 4 rapports.
Non je n'ai pas d'autres photos, ca date d'il y a 2-3 ans.
--Message edité par richie1973 le 2006-04-28 13:46:09--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
Potter a dit :
C'est sur fa. (là où tu les avait publiées) Tu veux que j'ajoute ton pseudo ?
Comme tu veux si tu veux que j'enlève j'enlève les photos.
Là j'étudie la gamme ça me plaît beaucoup tu as eu du mal à la trouver ? C'était par hasard ? Elle a été détruite la tienne ?
Merci !
Tu peux publier ces photos ou tu veux, la preuve c est qu'elle s y était deja.
Bah dis donc bon courage pour en trouver une, il me semble qu'il y en que 4 ou 5 dans toute l'europe et j'en ai vu une seule a vendre en france hors de prix et c etait un cabriolet blanc (2ème serie, tdb différent). Essaie la Belgique, quand tu fais une recherche google, il y en avait une a vendre en 2003 avec le toit ouvrant 4000 euro.
La mienne est partie en France un type est venu la chercher avec une Volvo et une remorque. L'ont ils toujours ? Je ne sais pas essaie de les contacter !
--Message edité par potter le 2006-04-29 19:59:27--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Le moteur est le même que toutes les GM de l'époque et je crois bien que la Buick park avenue a le même et celle ci a été importée, je ne sais pas quel était le problème sur la mienne mais on aurait dit qu'elle tournait sur 4 a la place des 6 cylindres. Peut etre simplement l'alimentation car j'avais été au fond du reservoir peu avant. Qui sait ? Il y avait un bruit de boite en prise mais boite fonctionnait nickel sans glissement excessif et pas de passage brutaux des vitesses. Je l'ai emmené une fois a 200 km/h sur autoroute allemande. Kilometrage lors de la vente environ 230.000 km. Elle est en carte grise allemande car j'habite en Allemagne et je n'ai pas eu besoin de l'immatriculer en France. Je lui ai fourni tous les papiers de dedouannement pour l'exportation vers la France mais si tu l'achètes tu devras la repasser au Mines (penible). Elle avait été équipé d'un feu de brouillard et d'un feu de recul en plus car les feux de recul était caché par la plaque d'immatriculation même avec une plaque de petite dimension et sans doute pour correspondre aux normes allemandes. Heureusement elle avait gardé ses clignotants rouges !!
Voila la fiche de reception de la Buick que j'ai gardé en souvenir. Tu peux y voir toutes les references et options. Je possède encore la pochette complète de documents (mode d'emploi, garantie, double des clés... et même le stylo "Buick Reatta" (pas a vendre, je suis un sentimental).
Voila la fiche de reception de la Buick que j'ai gardé en souvenir. Tu peux y voir toutes les references et options. Je possède encore la pochette complète de documents (mode d'emploi, garantie, double des clés... et même le stylo "Buick Reatta" (pas a vendre, je suis un sentimental).
Retourner vers « Automobile générale »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités