shelby gt 500
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
Re: shelby gt 500
:) oui, mais en temps que passager seulement :) et à l'occasion du téléthon :hide:
-
- Membre du Club
RENAULT 11 turbo a écrit : j'ai été impressionné, surtout avec la 964 turbo !!! La tête part dans le siège et c'est tout flou d'un coup, c'est la première fois que je ressentais ca !!!!
[ img ]
:cache:
-
Je suis pas porsche et je sais jamais ou mettre le "s" et le "c" (je parle même pas de volkwagen^^) mais celle-ci :love: :lover: :rs: s u p e r belle !!
-
- Membre du Club
mercenaire a écrit :Je suis pas porsche et je sais jamais ou mettre le "s" et le "c" (je parle même pas de volkwagen^^) mais celle-ci :love: :lover: :rs: s u p e r belle !!
:jap:
T'as bien mis le "s" et le "c" au bon endroit. :laugh:
-
C'est quoi ces jantes aux couleurs des Fuchs, mais sans en être ?
Elles sont pourtant bien celles d'origine, c'est quoi ce binz ?
Elles sont pourtant bien celles d'origine, c'est quoi ce binz ?
-
- Membre du Club
-
J'hallucine !
Le bord chromé et le fond noir, ça fait très Fuchs je trouve, finalement ça lui va bien, et ça rappelle les années folles de la 930.
Magnifique cette auto, un rêve inaccessible pour moi. Faudra que je l'essaye un jour, hein vilain ?...
Bon on va arrêter de pourrir le post de la Shelby, sinon on va se faire jeter par un modo.... :areuh:
Le bord chromé et le fond noir, ça fait très Fuchs je trouve, finalement ça lui va bien, et ça rappelle les années folles de la 930.
Magnifique cette auto, un rêve inaccessible pour moi. Faudra que je l'essaye un jour, hein vilain ?...
Bon on va arrêter de pourrir le post de la Shelby, sinon on va se faire jeter par un modo.... :areuh:
-
Fab11Turbo a écrit :RENAULT 11 turbo a écrit : j'ai été impressionné, surtout avec la 964 turbo !!! La tête part dans le siège et c'est tout flou d'un coup, c'est la première fois que je ressentais ca !!!!
[ img ]
Elle est MAGNIFIQUE !!! :love: :love: :love: t'en as de la chance !!! Je suis monté dans la même sauf qu'a l'intérieur tout était vide, pas de panneau de portes, pas de poignées pour les portes ni de poignée d'ouverture, fallait ouvrir par l'extérieur, c'était comme une cup apparemment :)
-
- Membre du Club
Normalement quand elles sont vidées, il y a une petite sangle pour ouvrir la porte de l'intérieur.
-
Fab11Turbo a écrit :Normalement quand elles sont vidées, il y a une petite sangle pour ouvrir la porte de l'intérieur.
Oui voilà elle y était :oui:
Fab11Turbo a écrit :RENAULT 11 turbo a écrit : j'ai été impressionné, surtout avec la 964 turbo !!! La tête part dans le siège et c'est tout flou d'un coup, c'est la première fois que je ressentais ca !!!!
[ img ]
:o la la vraiment trop belle :lover:
-
- Responsable Région SE
J'avais compris que tu avais une Porsche mais je n'avais jamais vraiment vu laquelle, elle est vraiment superbe :lover:
Les 964 sont celles que je préfaire avec les 930T, j'adore le gros aileron, alors que sur les autres autos je n'aime pas vraiment.
Les 964 sont celles que je préfaire avec les 930T, j'adore le gros aileron, alors que sur les autres autos je n'aime pas vraiment.
-
- Membre du Club
:jap:
Il y a encore des petits détails à fignoler pour qu'elle soit comme j'aimerais. ;)
Il y a encore des petits détails à fignoler pour qu'elle soit comme j'aimerais. ;)
-
Pas touche malheureux !!! :zinzin:
On ne peux rien améliorer sur une voiture parfaite....
On ne peux rien améliorer sur une voiture parfaite....
si un jour j'ai les moyens (c'est pas demain la veille) :smoke: se serait la 911 carrera
que je m'offrirait
:lover: :lover: :lover:
que je m'offrirait
:lover: :lover: :lover:
Retourner vers « Automobile générale »