Hi! Maybe I am writing in wrong subforum ( I m sorry if it is so..) , but I wanted to ask you for a little help..
I would be glad if all of you could post here pictures of this car :
[ img ]
As many pictures as you can please... :bien:
Thank you very much!
Renault 11 ragnotti
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: Renault 11 ragnotti
hi you welcome here
no you're on the good forum
i think , you can have so many pics of r11
you have this post :
viewtopic.php?f=2368&t=7926&hilit=ragnotti
sorry for my approximative english
no you're on the good forum
i think , you can have so many pics of r11
you have this post :
viewtopic.php?f=2368&t=7926&hilit=ragnotti
sorry for my approximative english
-
- Membre du Club
Arturas, there is a topic already on this subject, you will find what you're searching.
viewtopic.php?f=2368&t=7926
viewtopic.php?f=2368&t=7926
:yes: it is awsome.. thanks for help!
-
- Membre du Club
Arturas a écrit ::yes: it is awsome.. thanks for help!
ou comme dirait Barney.....LEGEN....wait for it....DARY :yes:
If anyone got any other pictures it would be a pleasure to see them :bien:
-
- Membre du Club
Je viens d'apprendre ca, ca date de deux mois presque et je ne sais pas ou le placer à part ici.
Donc le texte date de fin septembre
Pierre Thimonier vient de s’éteindre à l’âge de 65 ans des suites d’un cancer. Copilote pendant de nombreuses années de Jean Ragnotti, ils avaient remportés ensemble le Monte-Carlo en 1970 et 1972, puis le Tour de Corse en 1985 au volant de la R5 Maxi Turbo.
Parmi les pilotes illustres avec qui il a couru, citons également Bob Wollek, Jean-Pierre Nicolas, Jean Vinatier, Marc Duez, “Tchine”... Il avait par la suite laissé son baquet à son fils Gilles, qui avait repris le flambeau aux côtés de Jean Ragnotti.
Une succession qui fera dire à Jean Ragnotti : “J’attaque la deuxième génération des Thimonier, Gilles se fait du souci pour sa fille…”
Bizarre qu'on en est pas parlé...grand nom pour nous.
Donc le texte date de fin septembre
Pierre Thimonier vient de s’éteindre à l’âge de 65 ans des suites d’un cancer. Copilote pendant de nombreuses années de Jean Ragnotti, ils avaient remportés ensemble le Monte-Carlo en 1970 et 1972, puis le Tour de Corse en 1985 au volant de la R5 Maxi Turbo.
Parmi les pilotes illustres avec qui il a couru, citons également Bob Wollek, Jean-Pierre Nicolas, Jean Vinatier, Marc Duez, “Tchine”... Il avait par la suite laissé son baquet à son fils Gilles, qui avait repris le flambeau aux côtés de Jean Ragnotti.
Une succession qui fera dire à Jean Ragnotti : “J’attaque la deuxième génération des Thimonier, Gilles se fait du souci pour sa fille…”
Bizarre qu'on en est pas parlé...grand nom pour nous.
Oui, c'est vrai, aucun support sportif n'en a parlé, je viens de l'apprendre en venant juste de voir ton message...
Retourner vers « Automobile générale »