Pour 130 euros, je viens de recevoir ma commande en vue de restaurer le train avant de ma 307 qui claque de tous les côtés. 2 triangles, 2 rotules de suspension, 2 bielettes de barre stabilisatrice, les 2 silent bloc de la barre stabilisatrice ainsi que les 2 rotules de direction.
J'en profite aussi pour changer les amortisseurs avant et coupelles que j'ai trouvé en occasion en excellent état (cela m'évitera de demonter les ressorts).
J'ai tout pris en premier prix (ce que je ne ferai pas sur mes R11) afin de me faire mon propre avis et comme la voiture est déjà bien fatiguée, je ne voulais pas mettre une fortune dedans.
Y a plus qu'à demonter tout cela.....
Refection train avant de ma 307 daily
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
Re: Refection train avant de ma 307 daily
Bon travail. Je trouve que ces pièces s'usent vite sur les voitures modernes. Dans les biellettes, ce ne sont pas les parties en métal qui s'usent, mais les silent-blocks, les articulations, les rotules uni-balls. N'est ce pas dû au poids de ces autos modernes, à leurs pneus larges à taille basse qui encaissent sans amortir le moindre gravillon :?: Sur ces points, on n'a beaucoup moins de problèmes sur les R9-R11 bien plus légères.
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Re: Refection train avant de ma 307 daily
Ça va, tu t'en tires bien niveau prix pour toutes les pièces ;-)
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