R5 GT turbo - 1988 - mon nouveau jouet
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
-
Re: R5 GT turbo - 1988 - mon nouveau jouet
Je crois que celle qui va le plus vite, c'est la rouge... ;)
Celle de gt16 a de meilleurs pneus (toyo), elle semblait moins glisser de l'arrière.
Sinon niveau perf, c'est pareil sauf qu'il faut bien rester dans les tours avec le 16s, alors qu'avec la turbo tout est entre 2500 et 5000.
Je suis content mon jouet pousse bien quand même, un vrai régal au volant.
J'ai plus qu'à essayer la même route mais quand elle sera sèche. Je verrai si ça glisse du cul ou pas...
Mais j'envisage effectivement peut être de la remonter derrière car en plus ça frotte de temps en temps...
Celle de gt16 a de meilleurs pneus (toyo), elle semblait moins glisser de l'arrière.
Sinon niveau perf, c'est pareil sauf qu'il faut bien rester dans les tours avec le 16s, alors qu'avec la turbo tout est entre 2500 et 5000.
Je suis content mon jouet pousse bien quand même, un vrai régal au volant.
J'ai plus qu'à essayer la même route mais quand elle sera sèche. Je verrai si ça glisse du cul ou pas...
Mais j'envisage effectivement peut être de la remonter derrière car en plus ça frotte de temps en temps...
:up:
:mouais: je pense que coupesoude a 100 fois raison au vue de la photo ....ben y a pas photo :ddr:
pour le look ça le fait :langue:
pour le comportement :shock: avant de changer tes pneus remonte l arriere et surtout verifie l alignement du train ar(on sait jamais) tu verras tres certainement la difference :ink:
pour le look ça le fait :langue:
pour le comportement :shock: avant de changer tes pneus remonte l arriere et surtout verifie l alignement du train ar(on sait jamais) tu verras tres certainement la difference :ink:
zef a écrit :Premier essai de roulage ce weekend.
Tout va bien, ça marche bien, mais les pirelli P6000 ça vaut rien sous la pluie, et ont été la cause de quelques glissades du train arrière...
Les michelin à l'avant par contre, très bien.
vlà ce que c'est que de conduire une VOITURE D'HOMME
:jesors:
:sors:
bien sympa ta gtt , belle achats ;)
tu a trouver un bequet??
tu a trouver un bequet??
-
Merci.
Non j'ai pas cherché encore, les finances actuelles m'obligent à attendre un peu... :bah:
Non j'ai pas cherché encore, les finances actuelles m'obligent à attendre un peu... :bah:
-
:up:
Petite vidéo tiens pour changer :
http://www.youtube.com/watch?v=7DUMWJaxjro
Pas évident de filmer tout en manipulant les clé et le volant... :laugh:
Pour info le moteur n'a pas été démarré depuis le 10/10/10, soit 25 jours. Et comme vous pouvez le constater, elle part au 1/4 de tour, et sans starter. :bien:
Bon après ça, je suis allé rouler un peu aujourd'hui, mais route très humide, j'ai pas pu attaquer comme je l'aurais voulu (lui mettre sa mère comme y'en a qui disent). :/
Mais bon, tout va bien, elle marche fort (et glisse du cul quand c'est mouillé). Un régal.
J'ai quand même ouvert le capot une fois rentré pour jeter un oeil, et R.A.S.
Depuis que je l'ai acheté, je n'ai absolument rien fait sur cette auto, elle est telle qu'elle.
:pray: Merci Renault d'avoir inventé le bonheur. :pray:
Petite vidéo tiens pour changer :
http://www.youtube.com/watch?v=7DUMWJaxjro
Pas évident de filmer tout en manipulant les clé et le volant... :laugh:
Pour info le moteur n'a pas été démarré depuis le 10/10/10, soit 25 jours. Et comme vous pouvez le constater, elle part au 1/4 de tour, et sans starter. :bien:
Bon après ça, je suis allé rouler un peu aujourd'hui, mais route très humide, j'ai pas pu attaquer comme je l'aurais voulu (lui mettre sa mère comme y'en a qui disent). :/
Mais bon, tout va bien, elle marche fort (et glisse du cul quand c'est mouillé). Un régal.
J'ai quand même ouvert le capot une fois rentré pour jeter un oeil, et R.A.S.
Depuis que je l'ai acheté, je n'ai absolument rien fait sur cette auto, elle est telle qu'elle.
:pray: Merci Renault d'avoir inventé le bonheur. :pray:
-
:wave: salut sympa le bruit :bien: pis en rouge elle pete :love: :love:
doucement lors des glissades :cdiab:
doucement lors des glissades :cdiab:
Ah oui elle démarre bien, et beau bruit rauque.
Et Ouiiiiii faut lui mettre sa mère.
Et Ouiiiiii faut lui mettre sa mère.
-
- Responsable Région SE
zef a écrit :elle marche fort (et glisse du cul quand c'est mouillé)
Ah ca le fait toujours :buzz:
C'est une bien bonne affaire ce gt, je te souhaite que ca dure comme ca :wink:
-
on dirait que tu es fébrile qd tu la démarres.... tu l'aimes hein???? :ddr:
-
Ah, ça se voit tant que ça ? ^_^
nikel elle est neuve ta GTT ;)
-
xenon a écrit :zef a écrit :les pirelli P6000 ça vaut rien sous la pluie, et ont été la cause de quelques glissades du train arrière...
vlà ce que c'est que de conduire une VOITURE D'HOMME
Ouais mais quand on est en travers en sortie de virage et que y'a quelqu'un en face, ça fait un peu drôle quand même !... :o
Bon, c'est passé...
:reyes:
-
qd j'avais la GT j'ai presque tout essayé en marque de pneus, typés routes
dunlop SP le mans en 195/55/13, tt simplement terrible, le pneu dispose d'un témoin de rodage, et d'une bande d'attaque... avec un retour ds le volant super... par contre 7000kms et c'est au témoin... d'usure
il me semble que mécaparts en vendait encore en début d'année, mais ça court pas les rues ;)
à l'époque je touchais ça à 750frs le boudin remisé (ça fait un budget qd mm pr les 4)
dunlop SP le mans en 195/55/13, tt simplement terrible, le pneu dispose d'un témoin de rodage, et d'une bande d'attaque... avec un retour ds le volant super... par contre 7000kms et c'est au témoin... d'usure
il me semble que mécaparts en vendait encore en début d'année, mais ça court pas les rues ;)
à l'époque je touchais ça à 750frs le boudin remisé (ça fait un budget qd mm pr les 4)
Retourner vers « Automobile générale »